Comment mettre la wifi?
Résolu
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
-
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se servir de son ordinateur mais je ne sais pas comment faire!!
je suis chez orange
merci a ceux qui pourront m' aider
j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se servir de son ordinateur mais je ne sais pas comment faire!!
je suis chez orange
merci a ceux qui pourront m' aider
A voir également:
- Comment mettre la wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
32 réponses
On vas faire autrement.
Fait démarrer et panneau de configuration, vas ensuite sur Réseau et internet. Sur la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir trouve un lien du genre de "Connexion à un réseau", dis moi si tu trouves ce lien, et ce qui s'affiche une fois que tu as cliqué dessus.
Fait démarrer et panneau de configuration, vas ensuite sur Réseau et internet. Sur la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir trouve un lien du genre de "Connexion à un réseau", dis moi si tu trouves ce lien, et ce qui s'affiche une fois que tu as cliqué dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu ailles sur un ordinateur relié à internet, une fois que c'est fait, ouvre internet explorer, dans la zone de l'adresse web, tapes exactement le code 192.168.1.1, tu devrais arriver sur une page te demandant un mot de passe, l'identifiant est admin et le mot de passe est aussi admin.
Maintenant, clic sur réseau sans fil (en haut), et ensuite sur configurer WEP, tu verras alors la clé de sécurité de ta livebox.
Maintenant, clic sur réseau sans fil (en haut), et ensuite sur configurer WEP, tu verras alors la clé de sécurité de ta livebox.