Comment mettre la wifi?

Résolu
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se servir de son ordinateur mais je ne sais pas comment faire!!
je suis chez orange
merci a ceux qui pourront m' aider

32 réponses

atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

On vas faire autrement.

Fait démarrer et panneau de configuration, vas ensuite sur Réseau et internet. Sur la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir trouve un lien du genre de "Connexion à un réseau", dis moi si tu trouves ce lien, et ce qui s'affiche une fois que tu as cliqué dessus.
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel lien atk49?

Maman de 3 petites filles
souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année a tous
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le lien nommé "Connexion à un réseau" sur la page "Réseau et internet".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il demande la clé
0

La clé est normalement sur la boite de ta livebox ou dans le manuel, elle s'appelle clé WEP.
0

je n ai plus la boite ni le manuel je fait comment????
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

sous la live box la clé wep, 26 caractères (chiffres et lettres) la rentrer en majuscules.
0

Il faut que tu ailles sur un ordinateur relié à internet, une fois que c'est fait, ouvre internet explorer, dans la zone de l'adresse web, tapes exactement le code 192.168.1.1, tu devrais arriver sur une page te demandant un mot de passe, l'identifiant est admin et le mot de passe est aussi admin.
Maintenant, clic sur réseau sans fil (en haut), et ensuite sur configurer WEP, tu verras alors la clé de sécurité de ta livebox.
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

???c bizarre 192.168.1.1 c aussi pour neufbox C Bizarre ...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

c'est normal,la plupart des box ont cette adresse, celle que je connais.
0
electroniquegui Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour te connecter à ta livebox sans le wifi tu peux utiliser un cable ethernet.
0

merci infiniement pour toutes vos réponses qui m' ont beaucoup aidées!!
bon réveillon a tous
0

A toi aussi nathou! ;)
0