Guitar Hero 4+pack supreme ou GH4+GH5?

Fermé
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 19:53
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 21:27
Bonjour,
Je me pose la question-ci:
Mon budjet étant de 300 EURO je ne peux acheter Guitar Hero 4(199,99),le pack suprême:wii mote x2 +nunchuk x2(99,99) et Guitar Héro 5(de 40 a 60 EURO je pense).

Il faut que je me décide a acheter Guitar Hero 4 avec Guitar Hero 5 ou avec le pack suprême.

Quel choix me conseillerez-vous?
(Moi j'opte plutôt pour GH4 et le pack supreme parce que s'a a l'aire super interressant de jouer a 3 et surtout pour la soirée de nouvel an!!!)
Mais bon je préfère me frotter a des expert comme VOUS!!!!
Maintenant,a vous de decider!!!!!
A voir également:

2 réponses

nicoscolosse Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 41
30 déc. 2009 à 20:56
Guitar Hero 4 ? 200€ ? tu veux pas plutôt parler de Band Hero ?
Si tu veux jouer à plusieurs j'ai entendu dire que Band Hero était super pour ça, mais je l'ai jamais essayé.
Par contre GH5 coûte aux alentours de 100€ (99.99€) avec la guitare, 70€ (69.99€) sans guitare.
Je sais donc au final pas trop ce que tu veux et peux prendre, si tu te corriges je pourrai peut-être t'aider mais façon les questions de ce genre ("que me conseillez-vous ?") servent souvent à rien selon moi, surtout sur ce genre de forum, où tout le monde va répondre selon ses goûts, ceux qui préfèrent tel jeu te le conseilleront donc, et ceux préférant l'autre te le conseilleront aussi et à la fin ça tourne à la gueguerre ("wesh kesturacont sal *** c guitare héros 5 le mieu sale *****" etc...), car chacun a ses goûts, et donc il vaut mieux que tu choisisses justement en fonction de tes goûts, de ce que tu préfères. Si tu préfères jouer avec des vrais gens Band Hero a l'air pas mal, sinon Guitar Hero est pas mal non plus, mais il vaut mieux que tu demandes aux gens qui sont là pour ça dans les magasins de jeux vidéos plutôt que sur ce forum, où donc ça risque de ne t'amener à rien à part, peut-être, à te faire acheter un jeu que tu ne connais pas par quelqu'un qui aime bien et t'a dit que il était bien et que donc tu penses qu'il est bien vu qu'on te l'a dit, mais que au final tu risques de te retrouver avec un jeu que toi tu n'aimeras pas. Je ne dis pas non plus que faut pas demander, même si c'est un peu ce que j'ai dit en gros... mais bon, voilà quoi, je me comprends...
Bref au final j'ai (beaucoup) parlé pour rien dire, désolé _ _'
C'est tout pour moi je pense.
Bye
0
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
30 déc. 2009 à 21:27
Je parle du pack batterie+guitare+mic+GH4
0