Call of Duty 6

anaun -  
 BGFE -
Bonjour,
J'aimerai savoir si j'achète le jeu call of duty 6 sur PC es-ce que je peux jouer en ligne avec des joueurs qui possèdent CoD 6 mais sur PS3??

Merci d'avance pour vos réponses
Anaun
A voir également:

7 réponses

GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Je ne pense pas...
0
anaun

Ok, es ce que quelqu'un d'autre en à la certitude??
0
lololemongol

ces impossible
0
menubigmac Messages postés 108 Statut Membre 30

impossible pas les meme serveur meme xbox pourtant c'est microsoft mais nan impossible aussi
0
fanini87 Messages postés 73 Statut Membre 5

il me semble que nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BGFE

Bonjour,

la reponse est clairement non, pour commencer il n'y a plus de serveur dédié sur pc, le meilleur Hote est le serveur, ensuite, la différence de maniabilité entre souris VS bouton analogique est net, c'est 1 - 0 pour la souris, malgré que je vois des mecs qui assurent avec leursXBOX ou leurs PS3, mais sérieux ça vaut pas un no-life de COD6 sur pc!!!!!

Personnellement, je suis sur PC, avec une petite équipe, pour le fun, prévener si quelqu'un est près à faire quellques parties avec nous§

Slt
0
anaun

pourquoi pas :) je pense que je vais me l'acheter sur pc finalement
0
BGFE

Bonjour,

Le prendre sur PC est un très bon choix mais l'idéal est de le prendre sur la platforme où sont tes potes car c'est mille fois plus marrant quand tu es avec une bande de copain. Nous sur PC on est constament en audio conférence, on s'en sert pas pour la stratégie dans le jeu mais plutôt pour se marrer, et sérieux je délire tout les soirs avec 5, 6 potes en moyenne. ça m'est arriver de jouer seul sur le net au bout de 1h tu en peux plus tu t'enmerdes et donc j'arréte.

slt
0