Enregistrer une discution au casque BelzebutH62 - Dernière réponse le 30 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer une discussion au casque a partir de skype ou n'importe qu'elle logiciel qui a une bonne qualité de son. Merci de m'aider si c'est possible :)Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 b4dboyxx Oui mais c koi comme caske ??! Réponse 2 / 2 BelzebutH62 Auteur Le casque n'a rien a voir... Je cherche juste un moyen d'enregistrer une conversation skype.Moi ainsi que celui a qui je parle par skype ou autre logiciel. Merci Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Problème de grésillement en bluetooth sur casque Berni125500 J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BelzebutH62 Auteur Le casque n'a rien a voir... Je cherche juste un moyen d'enregistrer une conversation skype.Moi ainsi que celui a qui je parle par skype ou autre logiciel. Merci