Cherche carte graphique compatible avec carte
Momo
-
Momo -
Momo -
Bonjour, je vais acheter un kit évolution pour mettre dans mon pc celui ci : http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/kit-d-evolution-athlon-ii-x2/f-1077005-kitupgrade243.html
Et ma question est pouvez vous me trouver une carte graphique compatible avec ceux kit évolution sur cdiscount
pour jouer aux dernier jeux . Mon budget pour une carte graphique est de 70 euros maximum .
Merci
Et ma question est pouvez vous me trouver une carte graphique compatible avec ceux kit évolution sur cdiscount
pour jouer aux dernier jeux . Mon budget pour une carte graphique est de 70 euros maximum .
Merci
A voir également:
- Cherche carte graphique compatible avec carte
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
il n' y a pas de carte incompatible avec la CM , maintenant ton budget est de 70 €
Donc 50 € pour la CG et 20 € pour l alimentation c'est ca ? ou tu as deja une alimentation de 400 w minimum ?
dans ce cas la 4670 tres bon rapport qualité prix pour je crois 56 € , il lui faut une alimentation de 400 w je crois , donc 76 € a peu pres le tout .
Donc 50 € pour la CG et 20 € pour l alimentation c'est ca ? ou tu as deja une alimentation de 400 w minimum ?
dans ce cas la 4670 tres bon rapport qualité prix pour je crois 56 € , il lui faut une alimentation de 400 w je crois , donc 76 € a peu pres le tout .
si la carte graphique a un ventilateur , mais pour bien tourner il lui faut une puissance minimum qui est est celle du bloc d'alimentation que tu vien de me donner , celui a 30 € . La carte a bien un ventilateur , mais c'est un ventilateur et non un bloc d'alimentation celui ci sert pour que la carte graphique ne chauffe pas .
Ensuie au depart tu avez dit que tu avait 70 € pour la carte graphique , mais la plupart des gens ne savent pas qu'il faut aussi changer le bloc d'alimentation aussi , car il n'est pas assez puissant . Ma question est
est ce que tu le savais et donc tu ne voulais que la carte graphique ? ou non tu ne le savais pas et tu prend le pack a 70 € c'est a dire bloc d'alim + carte graphique a 70 €
Ensuie au depart tu avez dit que tu avait 70 € pour la carte graphique , mais la plupart des gens ne savent pas qu'il faut aussi changer le bloc d'alimentation aussi , car il n'est pas assez puissant . Ma question est
est ce que tu le savais et donc tu ne voulais que la carte graphique ? ou non tu ne le savais pas et tu prend le pack a 70 € c'est a dire bloc d'alim + carte graphique a 70 €
Enfaite il faut que je change mon bloc alimentation (pas forcement), ma carte graphique , mon disque dur, aprés le processeur et la carte mere dans un budget de 160 euros alors vous voyez c'est trés juste . Je suis en train de vendre des truc.
Deja y avais le kit a 90 et la carte graphique a 60 .mais si j'enleve le bloc alimentation il faut trouver une carte ventilé qui tourne bien a moin de 70 euros car j'ai un bloc allimentation il doit faire + de 500 W. Il me reste peut pour un disque dur IDE .
Deja y avais le kit a 90 et la carte graphique a 60 .mais si j'enleve le bloc alimentation il faut trouver une carte ventilé qui tourne bien a moin de 70 euros car j'ai un bloc allimentation il doit faire + de 500 W. Il me reste peut pour un disque dur IDE .
comme dit pour la carte graphique celle que je t'ai propose elle fait 56 €je crois . Je peux faire tourner avec une 4650 ( un tout petit peu moi performante ) pes 2010 , COD 6 , et GTA 4 en moyen .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lf-275_6-advance.html
Elle n'est pas bien ?