Problème carte Tv Hercules SmartTV Stéréo

NezEnMoins Messages postés 100 Statut Membre -  
 Gugy -
Bonjour tout le monde...
Je viens d'acquérir une carte TV Hercules Smart TV Stéréo et je l'ai installé sans problème mais lors de la détection des chaînes elle ne me trouve rien.. Que ce soit avec K!TV, MeuhMeuhTV, ou avec le logiciel vendu avec PowerVCR..
Savait vous d'où ça peut venir ?? parce que là je suis vraiment embété..
Merci d'avance...
A voir également:

12 réponses

NezEnMoins Messages postés 100 Statut Membre 4

^up^
S'il vous plait aidez moi...
1
Utilisateur anonyme

salut vieux nez....
Bon, j'ai pas de solution miracle à te proposer vu que je travaille uniquement avec des Ati
Si aucune chaîne n'est détectée, ça peut venir d'un mauvais paramétrage d'origine dans la détection: svideo, prise composite, etc...
Pal/ Secam à voir aussi....
Probablement que lorsque tu lances ta détection, un paramètre de recherche n'est pas correct

Sinon, perso, même avec des paramètres corrects, la réception des chaînes était assez mauvaise. Astuce: passer par un magnétoscope... et utiliser celui-ci pour la réception des chaines

Je ne te fais pas l'injure de te demander si tu as branché ton antenne...
0

Je viens de m'apercevoir que, en bas dans la barre de tâche, il est écrit aucun signal détecté, or, je viens de tester la rallonge et la prise d'antenne avec un téléviseur et ça marche..
Je ne comprends pas... Help me please..
0
Utilisateur anonyme > NezEnMoins Messages postés 100 Statut Membre

c'est rapport à ta connection... Comment s'est branché ton truC?
0
NezEnMoins Messages postés 100 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

C'est à dire rapport a ma connection ?? elle est branchée sur le port pci et elle est reconnue par l'ordinateur, l'installation s'est faite sans problème.. je ne comprends pas.. et la fiche coaxiale d'antenne rentre bien dans la fiche de la carte sans jeu...
Je ne vois pas d'où ça vient...
0
Utilisateur anonyme

Tu as juste l'antenne de brancher, rien d'autre... Pas de raccord svideo ou composite par rapport à une tv ou un magneto?
0

non j'ai juste la prise coaxiale, c'est à dire antenne de branchée mais je n'ai pas de signal vidéo...
Comment faire ???
0
Utilisateur anonyme

sans doute parce que tu n'as pas fait de liaison entre ta carte video et une télé externe ou un magnéto. Ton logiciel ne trouve pas de liaison svideo ou composite

Voir ici:

http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

0

Non, ça n'a rien à voir, je ne parle pas d'une sorie TV de ma carte graphique mais du fait que je ne reçoit aucun signal sur ma carte Tuner TV.. Les chaînes TV devrait s'afficher sur l'écran de mon pc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dis que ça n'a rien à voir mais j'ai eu une carte d'acquisition tv aussi et si les branchements svideo ou composite n'étaient pas fait, mon tuner ne me trouvait aucun signal non plus!

Donc, si tu es persuadé que ce n'est pas ça, je vois pas...
0

Ce n'est pas une carte d'acquisition tv c'est une carte tuner, je n'ai pas besoin de brancher mon magnétoscope ou un televiseur pour regarder la tv..
0
Utilisateur anonyme

pas d'accord: j'ai eu aussi une carte tuner et il fallait que ça soit branché pour que ça fonctionne!
0

branché a quoi ??
Je ne te comprends pas..
0
Utilisateur anonyme

post 8
0
Drag'Z

Ici Drag'Z , slt @ ts !
G le mm blème avec une "HERCULE" (Tuner TV en PCI), fois d'informaticien d'experience, je suis d'accord de branché 1 vidéo pour profité du Tuner du dernier , mais voilà comment fait-on si on ne possède pas de vidéo mais qu'on à seulement cette carte Tuner pour voir la télé hors qu'aucun signale n'est reconnus NI trouvé ?????? merci de répondre vite car je n'ai pas d'acces au net , g du allé chez qqn pour vous posez cette question ! merci d'avance!

Votre dévoué Drag'Z Dragons
0
DuS

moi aussi j'ai le meme probleme
sa ne marche pas non plus il doit y avoir un pb avec c'est carte TV !
0
stdliege

Bonjour à tous j'ai acheter une carte TV Hercule ( Smart TV3 ) le probleme c'est que j'ai pas eu le CD avec les drivers je suis retourner au magasin "Carrefour" et m'ont dit désolé mais le CD était dedans donc j'ai bon chercher partout meme sur le site touslesdrivers.com il y a rien ou je pourrais trouver c'est drivers a cette carte TV là.

Smat TV3 aider moi svp merci d'avance
0
Gugy

J ai instare mo carte tv mais quand je cherche a enregistre un emission radiophonique ou televise je ne trouve pas le son ,jai seulemement les images, que faire ?il en est de meme quand il sagit d enregistrement apartir d um magnetophone
0