Problème jeu vidéo
blondass (ki ne ternie pa sa réputation)
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
alors voila j'ai acheté un jeu (etherlords II)
sachant que pour qu'il fonctionne il faut que minimum l'ordi fasse 600 meg, 256 mo de ram, Me, XP et 2 giga d'espace libres
moi j'ai un 733, avec XP, 256+128 de ram, 5 giga de libre
et pourtant quand je l'installe il rame tellement que meme une limace va plus vite
et au bout de 3 minutes il plante
je ne comprends pas
si vous pouviez m'aider
merci infiniement
sachant que pour qu'il fonctionne il faut que minimum l'ordi fasse 600 meg, 256 mo de ram, Me, XP et 2 giga d'espace libres
moi j'ai un 733, avec XP, 256+128 de ram, 5 giga de libre
et pourtant quand je l'installe il rame tellement que meme une limace va plus vite
et au bout de 3 minutes il plante
je ne comprends pas
si vous pouviez m'aider
merci infiniement
A voir également:
- Problème jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Salut
Sur la boite du jeu, il y a toujours 2 configurations indiquées. Une configuration minimum, c'est celle que tu décris, je pense, et qui le 3/4 du temps est largement insuffisante à utiliser le jeu dans de bonnes conditions, et une configuration conseillée.
C'est cette dernière qu'il faut prendre en compte. Si ta config est inférieure à la configuration conseillée, il y a de fortes chances que le jeu fonctionne mal, ou pas du tout.
Et très important, ta carte graphique doit être au moins aussi puissante, que le demande la config du jeu.
Sur la boite du jeu, il y a toujours 2 configurations indiquées. Une configuration minimum, c'est celle que tu décris, je pense, et qui le 3/4 du temps est largement insuffisante à utiliser le jeu dans de bonnes conditions, et une configuration conseillée.
C'est cette dernière qu'il faut prendre en compte. Si ta config est inférieure à la configuration conseillée, il y a de fortes chances que le jeu fonctionne mal, ou pas du tout.
Et très important, ta carte graphique doit être au moins aussi puissante, que le demande la config du jeu.