Probleme ds l'interface graphique
projet Interface graphique ,
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec ce projet .. je n'ai pas su comment je dois mettre les objects dans un tableau de 100 object etudiant ,quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !? l'enonce est le suivant :
Le but de ce mini-projet est de se familiariser avec l’interface graphique Swing de Java et d’appliquer les notions de sérialisation d’objets. Pour ce faire, vous devez créer un programme permettant la manipulation d’un tableau de 100 objets de type Etudiant, chaque objets de type Etudiant ayant les attributs suivants :
Nom : 30 caractères
Prénom : 30 caractères
ID : 10 caractères
Programme d’études : 3 caractères (CCE, IT ou CS)
Aide :
Vous devez déclarer dans votre programme :
Etudiant [] tableau = new Etudiant [100] ;
int nbreEtudiants = 0 ;
La manipulation des objets de type Etudiant doit se faire à travers le menu suivant :
Menu
File
Open
Save
Close
Exit
Data
First
Previous
Next
Last
Insert
Delete
Modify
Help
About
Open :
Ouvrir un fichier contenant des objets (préalablement sérialisées) de type Etudiant, désérialiser ces objets et les stocker dans un tableau d’objets de type Etudiant. Les données du premier Etudiant seront affichées à l’écran.
Le but de ce mini-projet est de se familiariser avec l’interface graphique Swing de Java et d’appliquer les notions de sérialisation d’objets. Pour ce faire, vous devez créer un programme permettant la manipulation d’un tableau de 100 objets de type Etudiant, chaque objets de type Etudiant ayant les attributs suivants :
Nom : 30 caractères
Prénom : 30 caractères
ID : 10 caractères
Programme d’études : 3 caractères (CCE, IT ou CS)
Aide :
Vous devez déclarer dans votre programme :
Etudiant [] tableau = new Etudiant [100] ;
int nbreEtudiants = 0 ;
La manipulation des objets de type Etudiant doit se faire à travers le menu suivant :
Menu
File
Open
Save
Close
Exit
Data
First
Previous
Next
Last
Insert
Delete
Modify
Help
About
Open :
Ouvrir un fichier contenant des objets (préalablement sérialisées) de type Etudiant, désérialiser ces objets et les stocker dans un tableau d’objets de type Etudiant. Les données du premier Etudiant seront affichées à l’écran.
A voir également:
- Probleme ds l'interface graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo