Popup
--red--fire--
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite que lorsque je clique sur un lien sur mon site, la page change et 2 popups s'affichent en arrière plan. Pouvez vous m'indiquer le code à mettre ?
Merci d'avance,
--red--fire--
je souhaite que lorsque je clique sur un lien sur mon site, la page change et 2 popups s'affichent en arrière plan. Pouvez vous m'indiquer le code à mettre ?
Merci d'avance,
--red--fire--
A voir également:
- Popup
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Firefox autoriser popup - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Popup cookies - Guide
- Bbs popup menu ✓ - Forum Windows
8 réponses
<a href="page.html" onclick="window.open('popup1.html'); window.open('popup2.html'); return false;">lien</a>
Merci !
Sous Firefox ça s'ouvre dans un nouvel onglet et sous IE la page ne change pas de lien mais les popups s'affichent bien
Comment inclure la configuration des popups ? (taille...)
Edit: oui je compte bien ajouter du javascript !
Sous Firefox ça s'ouvre dans un nouvel onglet et sous IE la page ne change pas de lien mais les popups s'affichent bien
Comment inclure la configuration des popups ? (taille...)
Edit: oui je compte bien ajouter du javascript !
<A HREF="alah karim" onClick="window.open('http://www.wassoufonline.net','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=400');return(false)">ici le titre de</A>
replace www.wassoufonline.net par me lien de la page que va souvrir
replace www.wassoufonline.net par me lien de la page que va souvrir
Ok parfait bien que je comprend pas pourquoi elles en sont pas bloquées.
C'est possible de faire en sorte, par rapport à un Cookie d'afficher qu'une seule fois par visite ces popups ?
Edit: et les popups qui se lancent toutes seules au chargement du site avec les même conditions (une fois par visite) ?
C'est possible de faire en sorte, par rapport à un Cookie d'afficher qu'une seule fois par visite ces popups ?
Edit: et les popups qui se lancent toutes seules au chargement du site avec les même conditions (une fois par visite) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ok parfait bien que je comprend pas pourquoi elles en sont pas bloquées."
Quand les pop-up sont déclenchées après une action de l'internaute, le navigateur ne les bloque pas.
En gros, il bloque les pop-up qui s'ouvrent dés que tu arrives sur la page (par exemple), mais pas ceux qui s'ouvrent quand tu cliques quelque-part.
Quand les pop-up sont déclenchées après une action de l'internaute, le navigateur ne les bloque pas.
En gros, il bloque les pop-up qui s'ouvrent dés que tu arrives sur la page (par exemple), mais pas ceux qui s'ouvrent quand tu cliques quelque-part.
Ah oui j'avais oublié ^^
et donc pour l'ajout d'un cookie pour afficher les popups qu'une fois par visite ?
et donc pour l'ajout d'un cookie pour afficher les popups qu'une fois par visite ?