Je suis triste sans PSP !
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une aide pour m'aider ?
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une aide pour m'aider ?
Merci de votre aide.
48 réponses
Sinon tu peux l'acheter d'occasion, ce qu'a fait mon voisin, il l'a eu a 130€, comme neuve !!!
Il l'a acheté sur leboncoin.fr, jette un coup d'oeil en séléctionant ta région.
Il l'a acheté sur leboncoin.fr, jette un coup d'oeil en séléctionant ta région.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vs pouver en acheter jusqua 60euro d fate et en plus si tu la crak tu peu telecharger plin de jeux gratuit ca cert a rien d'acheter la dernier
Y'a une manière un peu "bouffone" de se faire du fric, si t'es assez agé, genre 14ans.
Je l'ai fais une fois, tu vas chez un voisin qui a un bébé, tu les convainc que tu es responsable et sérieu, tu te fais aimé du mioche et tu leur propose de le garder un soir où ils partent au resto.
Pour moi, j'ai gardé le mioche 2h et je me suis fait 20€, franchement pour 2h c'est pas mal ^^.
PS : n'en parle pas a tes amis après x)
ENJOY !
Je l'ai fais une fois, tu vas chez un voisin qui a un bébé, tu les convainc que tu es responsable et sérieu, tu te fais aimé du mioche et tu leur propose de le garder un soir où ils partent au resto.
Pour moi, j'ai gardé le mioche 2h et je me suis fait 20€, franchement pour 2h c'est pas mal ^^.
PS : n'en parle pas a tes amis après x)
ENJOY !