AIDEZ MOI SVP J ARIV PA A ME CONECTER SUR DS
sammy
-
Dambledore Messages postés 40 Statut Membre -
Dambledore Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j ariv pa a me conecter surement parceke je compren rien a wpa et ke j ai seulement 11 ans et tt ça mai j ai fait configuration manuelle avec ma belle mere mais ça fait erreur 51099 aidez moi svp j aimerai bien me conecter moi ossi et kan je ve me conecter a mon resau lune_domicile ça fait resau non compatible aidez moi svp
j ariv pa a me conecter surement parceke je compren rien a wpa et ke j ai seulement 11 ans et tt ça mai j ai fait configuration manuelle avec ma belle mere mais ça fait erreur 51099 aidez moi svp j aimerai bien me conecter moi ossi et kan je ve me conecter a mon resau lune_domicile ça fait resau non compatible aidez moi svp
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP J ARIV PA A ME CONECTER SUR DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Se conecter a gmail - Guide
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Compliqué ton message. Tu releve la cle WPA derriere ton modem (bbox, neufbox, freebox,etc...), c'est une longue suite de chiffres et de lettres, tu la rentre (la clé WPA) dans ta DS et euhhhhh... voila, si ça marche pas demande en magasin ou appel ton service clien!
Bonne chance à toi!
Bonne chance à toi!
Bon, normalement, quand tu fais la configuration manuelle, tu doit noter la SSID de ta borne Wifi (en gros le nom qu' elle a quand tu fais une recherche de reseau sans fils), tu peut la trouver facilement avec ton ordi (c' est la meme que celle avec laquelle tu te connectes a internet). Une fois que tu as entré ça, tu note la clef WEP (si tu la connait pas, tu va sur ton ordi, tu va dans centre de reseau et partage, gerer les reseaux sans fils, tu clique deux fois sur le reseau auquel tu es connecté, puis encore double-clique dessus, tu vas dans l' onglet securité de la fenetre qui vient de s' ouvrir et tu coche la case "afficher les caractères" et la tu as ta clef WEP), ensuite, a "obtention d' une adresse IP auto" tu mets oui, et idem pour "obtention auto de DNS". Surtout n' oublies pas de sauvegarder les paramètres ^^. Enfin, tu fais un test de connexion, si ça marche pas, revérifie la SSID et ta clef WEP, une seule erreur dans l' un des deux et la connexion ne fonctionnera pas.
Si t' as tout compris, je te souhaite bonne chance pour ta connexion, j' espere que ça va t' aider.
Si t' as tout compris, je te souhaite bonne chance pour ta connexion, j' espere que ça va t' aider.