A voir également:
- Probleme one piece unlimited cruise 2
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- One piece torrent magnet - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Cinéma / Télé
- One piece scan ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Pour l'escargophone, on le trouve à l'avant du bateau, et pour les pg, tu doit capturer avec le filet un scarabée en or, tu le trouve sur un arbre, à l'entrée de la grotte ou est le sous marin. Moi je suis bloquée pour le boss, j'arrive pas a trouver le poisson-lune.
pour l'île 1 t'as battu presque tous les boss!
pour faire des ponts faut que tu captures un escargophone qui est sur le bâteau soit a l'avant ou a l'ariere a l'étage, pour y accéder il faut aller dans la cuisine et monter l'échelle et normalement l'escargophone est deriere le petit batîment.
une fois que tu l'as tu va voir sur l'atelier de pipo inventer sous-marin requinIII
une fois que c'est fais tu va dans la grotte et tu appelle le sous marin et oubli pas de te munir de l'aspirateur qui est dans la chambre des filles
bon jeu
pour faire des ponts faut que tu captures un escargophone qui est sur le bâteau soit a l'avant ou a l'ariere a l'étage, pour y accéder il faut aller dans la cuisine et monter l'échelle et normalement l'escargophone est deriere le petit batîment.
une fois que tu l'as tu va voir sur l'atelier de pipo inventer sous-marin requinIII
une fois que c'est fais tu va dans la grotte et tu appelle le sous marin et oubli pas de te munir de l'aspirateur qui est dans la chambre des filles
bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 mars 2011 à 16:20