Problème connexion tv/dvd

agri32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agri32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis ennuyé, en effet j'ai acheté un écran plat et j'ai suivi les instructions pour relier avec le dvd mais je vois l'image brouillée et en noir et blanc alors qu' avec l'ancien téléviseur ça marchait nickel. Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir, merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

agri32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

1)écran : toshiba regza série xv 56
2)lecteur dvd : toshiba D-VR41KF
3) branchement : péritel
4) j'ai juste changé de tv et j'ai branché la péritel sur celle de l'autre téléviseur
5) je n'ai rien pour essayer
6) le cable est ancien, il a 10 ans quand au genre je ne sais pas.

Merci beaucoup pour ton aide!
1
Frederic76

d'accord mais faut nous en dire un peu plus pour pouvoir t'aider car le dysfonctionnement que tu rencontre peut etre multiple :

1°) quelle est la marque et modele de l'écran ?
2°) quelle est la marque et modele du lecteur dvd ?
3°) quel est le branchement que tu as utilisé pour relier le 1 et 2 ?
4°) as tu effectué une manipulation ou tu as juste branché sans rien touché et ca affiche ca ?
5°) si tu branche autre chose que le lecteur dvd a l'emplacement, est ce que ca fait pareil ?
6°) ton cable est neuf ? quel est le genre de cable ? cable de qualité ? premier prix ?
0