Erreur htpp 500 sie pole emploi

Fermé
pullscheries - 30 déc. 2009 à 14:23
 Kawa - 3 juil. 2013 à 01:48
Bonjour,

Je viens d'avoir une super suprise, demandeur d'emploi je vais pour faire mon actualisation depuis ce matin impossible, en cherchant un peu, j'ai voulu aller sur un autre site et là, avast "alerte" m'informe 'Cheval de Troie", virus sur ordi, et enfin j'ai vu sur la page qu'internet ne pouvait se connecter, j'ai chercher et trouver ceci HTPP 500.

2 choses, la premiere comment savoir si j'ai réélement un virus 'cheval de troie'

Et HTTP, confirmater moi, j'ai l'impression que c'est le site du pole emploi qui a un problème
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
30 déc. 2009 à 14:28
Bonjour,
Je viens à l'instant de faire mon actualisation sur ce site :
https://www5.pole-emploi.fr/

Il n'y a aucun problème, tout marche bien.
2
Merci grace à ce lien j'ai pu actualiser ma situation.
Bravo car cela faisait 1 h que je n'arrivais pas à me connecter
0
pullscheries
30 déc. 2009 à 14:38
Re,
Je viens d'aller sur le site adresse que tu m'as indiqué, merci, j'ai pu actualisé le mois de decembre, mais je pense qu'il y a un problème, car je ne peux pas accèder directement comme je fais habituellement.

En plus cette hisoire de cheval de troie est plus inquiètante car si j'ai un virus, là trèsgros problème et il faut le résourdre très rapidement.

Encore merci et bonnes fêtes à toutes et tous, même si cette année je n'ai pas le coeur à faire la fête
0
J'ai pu m'actualiser y'a 2jours sans pb, et aujourd'hui je peux accéder a mon espace, mais lorsque je souhaite consulter mon agenda, un message ERREUR 500, me bloque l'accès. Du coup je suis un peu perplex, mais j'espère que c'est le pôle emploi qui a 1pb technique.
0