Nano 5eme generation et winamp
sigmund40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sigmund40 Messages postés 2 Statut Membre -
sigmund40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser de musique sur un Nano 5eme generation avec winamp (5.571).
Les plugs-in sont ok et winamp fonctionne sur mon I-touch.
J'ai cru comprendre sur un forum anglais que les plugs-in winamp pour la derniere generation de nano
n'etaient pas au point et donc, il semblerait qu'il soit impossible d'utiliser autre chose que i-tunes pour le moment..
Quelqu'un pourrait il me confirmer ces informations, ou mieux, me donner une solution avant de devoir re-installer i-tunes???? et surtout avant que ma fille commence vraiment a douter des capacites de son pere en la matiere.....
merci beaucoup...
sigmund
Je n'arrive pas à synchroniser de musique sur un Nano 5eme generation avec winamp (5.571).
Les plugs-in sont ok et winamp fonctionne sur mon I-touch.
J'ai cru comprendre sur un forum anglais que les plugs-in winamp pour la derniere generation de nano
n'etaient pas au point et donc, il semblerait qu'il soit impossible d'utiliser autre chose que i-tunes pour le moment..
Quelqu'un pourrait il me confirmer ces informations, ou mieux, me donner une solution avant de devoir re-installer i-tunes???? et surtout avant que ma fille commence vraiment a douter des capacites de son pere en la matiere.....
merci beaucoup...
sigmund
A voir également:
- Nano 5eme generation et winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Airpods 3eme generation - Guide
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert