Sécurité htaccess
SunMx
-
SunMx -
SunMx -
Bonjour,
Voila, je partage des repértoires en Reseau Local ( sous windows ) et nous sommes 4 à sur ce Reseau. Et je voudrais restreindre l'accés de maniere simple. Et laissant l'accés au personne eyant le mot de passe.
Utilisation d'un htacces par exemple ? Est-ce que cela est possible ?
Ou une autre méthode est la bienvenue.
Merci de me fournir d'avantage de réponse et d'exemple sont les bienvenues.
Je vous remerci d'avance à ceux ou celles qui m'aiderons.
Cordialement, SunMx
Voila, je partage des repértoires en Reseau Local ( sous windows ) et nous sommes 4 à sur ce Reseau. Et je voudrais restreindre l'accés de maniere simple. Et laissant l'accés au personne eyant le mot de passe.
Utilisation d'un htacces par exemple ? Est-ce que cela est possible ?
Ou une autre méthode est la bienvenue.
Merci de me fournir d'avantage de réponse et d'exemple sont les bienvenues.
Je vous remerci d'avance à ceux ou celles qui m'aiderons.
Cordialement, SunMx
A voir également:
- Sécurité htaccess
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
6 réponses
quel version de windows.... si tu as xp en ntfs les permission de partage et les permission ntfs feront le travail
Merci bien de ton message, mais
éffectivement mon DD et en NTFS et j'ai Windows XP, mes là acutellement j'ai 1 répertoire de partagé sur le Reseau Local et je ne sais où aller pour faire justement la restriction.
Merci d'avance =)
éffectivement mon DD et en NTFS et j'ai Windows XP, mes là acutellement j'ai 1 répertoire de partagé sur le Reseau Local et je ne sais où aller pour faire justement la restriction.
Merci d'avance =)
bouton droit de la sourir sur le dossier, proprieter, partage, permission et les permission ntf est dans l onglet securiter
Re:
Jusque là c'est OK :
bouton droit de la sourir sur le dossier, proprieter, partage
Mais aprés j'ai aucun des onglets ou lien permission et les permission ntf est dans l'onglet securité.
Voila :s c'est bizard qu'en penses tu ?
Jusque là c'est OK :
bouton droit de la sourir sur le dossier, proprieter, partage
Mais aprés j'ai aucun des onglets ou lien permission et les permission ntf est dans l'onglet securité.
Voila :s c'est bizard qu'en penses tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je clique sur mon Disque dure et que je regarde le detail sa me marque : Systeme de fichier : NTFS.
Et je t'assure que je regarde à la bonne place quand je clique droit sur le dossier car j'arrive à le partager mes je ne vois aucun autre renseignement.
Autrement y a t-il une autre solution si jamais je peux pas ?
Et je t'assure que je regarde à la bonne place quand je clique droit sur le dossier car j'arrive à le partager mes je ne vois aucun autre renseignement.
Autrement y a t-il une autre solution si jamais je peux pas ?