Message de "generic host"

hanounie Messages postés 72 Statut Membre -  
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
voila g du formater mon pc tout fonctionne normalement mais il y a deux petite chose qui me gène la 1ere n'est pas tres importante mais sa m'énerve,quand j'allume mon pc j'entend deux bip au niveau de ma tour et j'aimerais savoir comment ne plus l'entendre si c possible,et la 2eme chose est que je recois souvent un message qui me dit"generic host process for win 32 service a rencontrer un probleme et doit fermer"quand je clic sur ok il me ferme le message mais il ne se passe rien j'aimerais donc savoir se que veut dire se message et si c grave(docteur hi hi hi)si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
A voir également:

13 réponses

littlecoelho Messages postés 206 Statut Membre 31

Si je me souviens bien c'était du a une faille de sécurité sur XP mets ton système a jour en installant toute les mises a jour et ca devrait disparaitre. par contre pour les bips je me souviens plus de leurs significations désolé
0
Utilisateur anonyme

Les bips c'est qu'il y a un truc qui "cloche" au niveau matériel.
0

Je crois que 2 bips court c est du a un problème avec la ram mais je suis pas sur a 100%. tu peus nous dire si c est des bips longs ou court? et quel est le type de bios utilise?
0
hanounie Messages postés 72 Statut Membre 5

tout d'bord merci de m'avoir répondu aussi vite pour se qui est des bips se sont deux bip court mais sa ne le fait que quand je l'allume car quand je fait des mises a jour et que je dois redémarreer mon pc sa ne le fait pas et pendant que j'y suis g un autre probleme quand je branche une clé usb et qu'apres je l'enlève g mon son qui saute il me dit qu'aucun périphérique n'a été détecter je dois le rallumer pour que sa revienne mais sa ne revient pas tjrs que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les bips c'est normal qu'il le fasse que quand tu allume puisque c'est a ce moment la qu'il teste la mémoire RAM.

Quand tu enleve la cle utilise tu l'icône en bas a droite pour "retirer le périphérique en toute securite" ou tu l'arrache a la sauvage (comme moi :p)??
0

oui oui je l'enleve par l'icone a droite
0

la c'est bizarre ton son est-il connecter via USB ou via prise jack?
0

bonjour,désoler je n'est pas pu te répondre avant,c quoi prise jack?et peut tu m'aider aussi pour sa,voila j'essaye d'installer IE 7 mais a chaque fois il me met se message"vérifier que le service de chiffrement est en cours d'excécusion sur cet ordinateur et réessayer l'instalation"c tu se que sais et comment faire pour mettre se service?
0

tu peus voir a quoi ressemble une prise jack ICI
0

oui sa ressemble un peu a sa,et pour mon probleme d'internet 7?
0

passe par les mises a jour automatiques de ton ordinateur ca devrais meme t'installer la version 8 d'internet explorer. Il faut bien faire TOUTES les mises a jours de windows update
0

bonsoir,merci mon probleme est résolu car g formater et g installer windows 7,mais connaitrais tu un site ou je pourrais télécharger des drivers pour ma carte son qui est une sound blaster live 5.1 et pour ma carte tv qui est win tv merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

0

bonjour,g été sur ton site il me dit que les drivers de ma carte son soundblaster est installer mais quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique ma carte son ne ressort pas mais réaltek c97 elle ressort.L'icone du son est en bas a droite et il me dit que le périphérique réaltek fonctionne correctement mais je n'est aucun son je ne s'est plus quoi faire peut tu m'aider?
0