Aider moi a supprimer mon compte svp

Résolu
Marie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un peu le même prolbème que tout le monde dès que je vais dans "panneau de configuration" que je clique sur le compte que je veux supprimer et que je clique sur "supprimer votre compte" (ca n'est pas le compte d'administrateur ni le compte invité) il y a écrit juste au dessus "AIDE SUR : - supprimer votre compte
-etc ...
et ca m'ouvre une page internet mais qui reste indefiniment vierge ...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait !!!! j'essaye tout les moyens mais je n'arrive à rien ...

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as combien de comptes utilisateurs ?
1
Utilisateur anonyme

2 : administrateur et celui que je veux supprimer
0
Marie

Oui j'ai un compte d'utilisateur et plus precisement d'administateur,celui que je veut supprimer en est un autre que j'ai crée sans faire expres
1
Utilisateur anonyme

ah une derrnier chose,pas du tout en rapport, je me suis inscrite il y a 10 minutes donc Marie et Marie 91 est moi c est la meme
1
Utilisateur anonyme

Donc si tu veux supprimer le compte Marie (par exemple), tu dois te connecter sous un autre compte (autre nom).
1
Utilisateur anonyme

euhhh je ne comprends pas vraiment en fait j'ai le compte d'administrateur et la je suis sur un autre compte celui que je veux supprimer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu dois te connecter avec le compte Administrateur pour supprimer l'autre.
Ou alors tu créé un nouvel utilisateur (Marie 91) tu redémarres et tu te connectes sous ce compte (Marie 91) et tu pourras supprimer l'autre.
1
Utilisateur anonyme

ah ok mais non j'ai essayé en fait la je suis sur le compte que je veut supprimer en fait si je suis sur le compte administrateur je ne peut supprimer le compte seulement sur lequel je suis !!!! oui j ai un ordi zrab ...
0
Utilisateur anonyme

je t'explique si je suis sur le compte administrateur je ne peut pas supprimer l'autre compte , je ne peut supprimer seulement le compte sur lequel je suis , si je suis sr le compte 1 je ne peut suppprimer que le compte 1 et si je suis sr le compte 2 je ne peut suppprimer que le compte 2 ... tu captes ???

Bon ensuite quand je clique sur "aide sur supprimer votre compte" ca m affiche une page qui reste vierge ...
0
Utilisateur anonyme

T'as pensé à arrêter l'informatique et à faire du crochet à la place ? ^^
1
Utilisateur anonyme

dsl je suis une fille je ne suis pas tres douee en info mais je pige vite ... c est quoi un crochet ... ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

T'es blonde ? ^^
0

non,brune lol
0

bon si tu veux donne moi ton msn ici ou par mail sinon c est quoi un crochet ??? serieux !! j ai besoin d aide ..;
0

En fin de compte c est bon je l'ai resolu je l'ai modifié pour en aire un "outil de travail" pour mes devoirs encore merci (pas pour l avoir traité de blonde ...) vous avez au moins essayer de m'aider merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

c est quoi ??
0
Utilisateur anonyme

jarive pa a le mettre en resolu
0