Aucune carte n'est insérée
mcubes
-
noalogan -
noalogan -
Bonjour,
la dsi de ma fille ne lit pas les linkers, ni dans le slot 1, ni dans le slot carte sd.
le message est aucune carte n'est insérée.
la mise à jour a été effectuéé.
est-ce un problème dû à la DSI ou aux cartes.
Merci de me répondre parce que si c'est un défaut de la DSi je la rapporte
la dsi de ma fille ne lit pas les linkers, ni dans le slot 1, ni dans le slot carte sd.
le message est aucune carte n'est insérée.
la mise à jour a été effectuéé.
est-ce un problème dû à la DSI ou aux cartes.
Merci de me répondre parce que si c'est un défaut de la DSi je la rapporte
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aucune carte n'est insérée
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko