Java
jimmy -
Actuellement je possède Java Web Start (que je n'arrive pas à ouvrir)...j'aimerai me connecter sur un chat mais lorsque je tente lopération on me dit que "soit Java n'est pas activé, soit il n'est pas installé".J'ai alors essayé d'installé un autre Java mais au début du téléchargement de celui ci on me dit que "les paramètres de sécurités actuels ne me permettent pas d'activer les contrôle ActiveX de cette page".
->que dois je faire?Quel Java prendre me se connecter a un chat ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
53 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’activer Java Web Start pour se connecter à un chat, avec le message indiquant que Java n’est pas activé ou n’est pas installé et une alerte de sécurité bloquant l’activation des contrôles ActiveX lors du téléchargement d’une autre version.
Une première solution fréquemment évoquée consiste à ouvrir le panneau de configuration Java et à vérifier ou effectuer les mises à jour Java.
D’autres conseils portent sur les réglages de sécurité du navigateur et du pare-feu, notamment les niveaux de confidentialité et de sécurité, afin de permettre l’exécution de Java.
Enfin, il est proposé de télécharger directement une version Java complète (J2SE 1.4.2_08 SDK) et de suivre les étapes d’installation, en vérifiant l’emplacement d’installation si nécessaire.
bonne chance !
-T()Nt[]n_)30b-
en esperant que tu trouves bonheur !
-T()Nt[]n_)30b-
-T()Nt[]n_)30b-
alors 1/ tu vas sur www://01net.com/telecharger/index.html
------2/en haut de la page en dessous de telecharger.com il y a une case rectangulairede couleur blanche, là tu ecris:java2 runtime:::>puis tu cliques sur "ok"
------3/resultat de la recherche:et là tu as 2 programme ..java2 runtime environnement et opera ben tu cliques sur java2 runtime environment, ce qui t'amene sur sur autre page où il y a une tasse a cafe en dessin le logo de java2, là il ya un icone telecharger ben tu cliques dessus ! et voila !
bon là j'ai fais dans le detail, tu ne devrais pas te tromper, si tu y arrive pas , fais signe, et precise ou tu bloque exactement !
allez il est tan de passer au jus d'orange. ciao !ma poule.
-T()Nt[]n_)30b-
c'est après ton étape 3 ke je ni arrive plus. dès ktu clique sur "télécharger" j'attéris sur ca : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
et après ia de nouveau plein de truc a faire....
jvé pas te lacher lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.java.com/fr/download/manual.jspest
bon là je pense que ça ira, c en fr, donc tu prend le 1er il fait 221k je crois si tu as window bien sur ! o faites il te reste de la moquette chez toua !? arrete la clop, c pas bon non plus !
tiens moi o jus !
-T()Nt[]n_)30b-
sur la page ktu ma donné ia pas de lien et c pas en francais!
c kan kon va réussir a régler ce problème ?mdr...
on tourne en rond!!
personne ne peut m'aider svp??
sur lelien en haut a droite il y a "language" tu cliques tu prends francais et apres c'est que de la logique ! allez ! zou
-T()Nt[]n_)30b-
quelles sont les parametrese de securite internet?
sp2?
parefeu? lequel?
fo le maximun d'info Mister Neutron !
-T()Nt[]n_)30b-
jai windows xp, pc cillin ....les mises a jours jpeux plus les faire parckia le service pack2 dedan et kil fé planté mon ordi..jc pas cmt on fé pour l'enlever des mises a jours alors jles fait plus...
alors ta trouvé mon remède?
i aut régler le problème de l'ActiveX et après ca devrait marcher nan?
as tu netoyer ton ordi avec spybot 1.4 et ad aware 1.6 et meme a2 start center, tu dois avoir de ces merdes la dedans !
pour enlever le pack2 ou les mises a jours tu vas dans le panneau de configuration--ajout supp--clique sur voir les mises a jours normalement c deja fait--selectionne--et supprimme
et voila !apres vas chercher ton java runtime
-T()Nt[]n_)30b-
mais, jai kan mm regarder dans le panneu de configuration est jviens de voir kil y a "java2 runtime environment SE v1.4.2_06"..
je fais koi ?modifier?
allez jimmy allez jimmy allez
-T()Nt[]n_)30b-
pour faire les mises a jours de java comme tu dis c où?
Allez !!! lol ...jusqu'au bout!!! ^^
pas dchance de nouveau en anglais!...
accepte et telecharger il y a un fichier a 350kb pour le fr !
on vas l'avoir la S....!
-T()Nt[]n_)30b-