Java

jimmy -  
 jimmy -
Bonjour,

Actuellement je possède Java Web Start (que je n'arrive pas à ouvrir)...j'aimerai me connecter sur un chat mais lorsque je tente lopération on me dit que "soit Java n'est pas activé, soit il n'est pas installé".J'ai alors essayé d'installé un autre Java mais au début du téléchargement de celui ci on me dit que "les paramètres de sécurités actuels ne me permettent pas d'activer les contrôle ActiveX de cette page".
->que dois je faire?Quel Java prendre me se connecter a un chat ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

53 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’impossibilité d’activer Java Web Start pour se connecter à un chat, avec le message indiquant que Java n’est pas activé ou n’est pas installé et une alerte de sécurité bloquant l’activation des contrôles ActiveX lors du téléchargement d’une autre version.
Une première solution fréquemment évoquée consiste à ouvrir le panneau de configuration Java et à vérifier ou effectuer les mises à jour Java.
D’autres conseils portent sur les réglages de sécurité du navigateur et du pare-feu, notamment les niveaux de confidentialité et de sécurité, afin de permettre l’exécution de Java.
Enfin, il est proposé de télécharger directement une version Java complète (J2SE 1.4.2_08 SDK) et de suivre les étapes d’installation, en vérifiant l’emplacement d’installation si nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tontonbob Messages postés 38 Statut Membre

--as tu la version5.92 full emusic7plus ? je viens de refaire l'installe ben normal koi...suivant suivant c:/progra files:winamp
-T()Nt[]n_)30b-
0
jimmy

lol...b1 jai le truc setup et i commence d'abord par le choix de lemplacement..et jpeux pas continuer puisk jpeux pas cliker sur install
0

--s'il te fais pas l'emplacement d'office ce qui ai plutot bizarre fais le toi par" parcourir "...
-T()Nt[]n_)30b-
0
jimmy

si il le fait doffice, mais je ne peux pas cliké sur "install" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy

allucinant kan mm !!
mais, ne faut il pas installer winmap avant le logiciel??
peut etre??
0

--non tu installe dabord winamp puis apres streamc comme un add on..
-T()Nt[]n_)30b-
0
jimmy

jai installé winamp (complet).....et c vrai kil é pas mal !
mais mainetanant pour lire mes zik i me met encore window media.
jai fait" ouvrir avec" mais il é pas dans la liste ...cmt on fait?
0

--fais clique droit sur un fichier mp3 ou media, apres "ouvrir avec" "choisir le programme" selectionne winamp puis coche la case "tjr utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et puis ok...et c tout bon si WMP tu t'en sert plus vire le ! dans ajout suppri....
-T()Nt[]n_)30b-
0
jimmy

pour des radio il se met en marche mais pour mais fichier audio sur lordi nan! jté dis kil nétait pas dans la liste kan je fé ouvrir ac ....
0

--jette ton ordi c'est mieux ! non fais un post pour winamp y a des ferreux pour ca ! vi !
-T()Nt[]n_)30b-
0
jimmy

lol nan j'envisage pas ca encore!
c bon jai réglé ce problème...maintenant ia plus ka installer le logiciel d'enregistrement! jai réuissi a faire install mais i me demande aussi ca: "would you like to run winamp now with streamripper as the default plug-in?" je met koi?
dans les 2cas ca donne rien ...
0

--met yes si tu met streamripper---
-T()Nt[]n_)30b-
0
jimmy

et encore kelke dernière kestion (pour aujourd'hui) lol!
on peut enregistrer juska cb de temps?
ca prends plein de place je crois nan?on peut les réduire ac db power amp music convert?
les fichier enregistrés sont stoké où?

voila c tt jcrois lol ....
0