Plus de téléphone

nique -  
bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
30 décembre, depuis hier je n'ai plus de téléphone, l'assistance en ligne de Lucie est stupide, oui j'ai payé ma facture, elle est en prélèvement automatique, pas d'oubli donc !
29 déc. 12 h 20 je téléphone, impec, 12 h 45 , plus rien...
De plus je dois téléphoner sur le portable pas forcément économique
ce matin, je dois attendre 8 h pour le 1077, 9 h pour le contact-assistance

pendant ce temps je n'ai pas de téléphone, je suppose que je vais cependant payer ma facture habituelle ??
c'est honteux
A voir également:

4 réponses

bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aie aie aie!!! tu me fais peur je viens de dinscrire chez sfr le neuf.jespere que jaurais pas de problemes jen ai eu assez avec alice.bon courage!!!
0
wax

Si tu as internet, le téléphone doit fonctionner.
Vérifie si ta box est correctement configurée, pour voir clique ici http://192.168.1.1/
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour bon courage pour le neuf sfr deux coupure telephonne et internet en trois semaines pour la premiere quatre jours sans rien et des promesses que c'etait du a des traveaux pour passer en degroupé. et une autre hier soir pendant deux heures bien aprés 22h30 donc pas de otline et tjr pas dégroupé merci sfr donc je laisse passer les fête et je vais chez orange
0
wax

SFR est l'un des meilleurs fournisseur internet.
Le zéro problème n'existe pas, ce que je peu te dire c'est que Orange est pire et plus cher !
Si tu as envie de te faire plumer c'est ton choix !
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > wax

dsl mai je suis chez sfr depuis 7 ans et la promesse de dégrouper mon secteur n est toujours pas faite et je ne suis pas au fin fond du trou du cul du monde ne prend pas mal mon langage il ne tes pas destiné et pour info sfr est le numero deux sur les services internet .je n ai ka frapper chez mon voisin qui est chez orange pour avoir toutes les offre promise par sfr en mieux soit du 18 mega a la place du 8 mega que j ai ; plus la tv hd mai bon chaquin voit midi a sa porte
0
bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eh bien voila ce qui devait arriver arriva.jai changé de fournisseur .passé de chez alice a sfr.au debut connexion nickel mais depuis 10 jours.je suis sans connexion ou trés peu.la je vous ecrit mon message et je suis deja deconnecté.grrrr!!!!jen ai marre!!!bien sur pas de coonexion pas de telephone.et pour parfaire le tout je viens de voir que si je veux resilier il faut que je paie 45 euros de frais de resiliation .alors non sans plus je paie dans le vide car je nai pas de connexions mais il faudrait encore payer pour partir de chez eux.mais c koi ça!!!!
c super tu appelle tu es coupé en plein milieu de ta conversation.genial!!!en plus etant en recherche demploi jai besoin de ma connexion.que faire!!!!jai limpression de me battre contre des murs.
0