Reprise de veille!

wwiecko Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,quand je ne me sert plus de mon pc au bout de 3mn il se met en veille! et si je reprend 30mn plus tard il est fermé il faut que je le remette en route.je voudrai savoir comment je doit faire pour qu'il se reconnecte de suite.merci
A voir également:

3 réponses

giorgiodu61 Messages postés 70 Statut Membre

ta solution panneau de configuration / categories en haut a droite / grande / options d'alimentation / modifier les paremetre du mode que tu a selectionner (performance, normal, eco)
0
wwiecko Messages postés 4 Statut Membre

bonjour merci pour ta réponse giorgiodu61!mais j'ai un autre problème depuis que j'ai réinstallé mozilla je n'ai plus le defilement de pseudo c'est a dire quand tu fait double clic pour rentrer un pseudo les autres s'affichaient!maintenant non merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu veux que tes mots de passe restent en mémoire, fais > Outils > Options > Onglet "Vie privée" et tu cliques sur "Paramètres"

Alors dans la fenêtre qui s'ouvre, tu décoches la case "Mots de passe enregistrés". Alors lorsque tu fais "Effacer mes traces" ou que tu utilises CCleaner, tes mots de passe eux resteront enregistrés.

Pour qu'ils reviennent en mémoire, tu devras entrer tes identifiants à nouveau pour que Firefox te demande si tu veux qu'il le retienne.

Et par la suite, lorsque tu feras le double-clic, ils s'afficheront tous.
0