Demarrer du cd d'install

sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre -  
sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme; un ami m'a porte un pc plante; je dois lui faire une reinstallation du systeme (xp) seulement voila; impossible de demarrer du cd d'install bien que qu'en first boot j'ai mis lecteur cd rom.
je precise le clavier s'eteind quand j'arrive au moment d'appuyer sur une touche pour demarrer du cd.
de plus le ddi est vide.
j'essaye de reinstaller le cd de la carte; mais meme probleme!
là je suis coince
une idee serait la bienvenue.
merci
A voir également:

4 réponses

giorgiodu61 Messages postés 70 Statut Membre

remet ton pc a zero reinitialise entierement ton BIOS pour cela retire la pile bios de ta carte mere ou fait la manipe du changement du cavalier si ta trois barrette a coté de la pile inverse le cavalier sur les pique pendant 20sec et remet la comme elle été
bien sur pc étaint et alimentation secteur enlevé =)
0
nord613 Messages postés 189 Statut Membre 9

ah jai eu le méme probleme le truc c'est que moi au moment de charger le systéme ba l'ordi redemarre tout seul et lorsque je m'étais le cd d'installation je ne pouvais pas naviguer dans le menu vu que le clavier ne marchais plus a ce moment la
0
giorgiodu61 Messages postés 70 Statut Membre

moi j'ai eu a peu pres ce soucis la, j'ai acheter mon pc fixe d'occase a mon collegue et lui l'a mis en veille alors j'ai eu un mal chien de le faire allumer plus d'image, pas de souris ni de clavier et surtout pas de bip de demarage je precise ke c'était vista dessus ptetre que cela est une securité de vista???
pour ma part jai enlever la carte graphique est reinitialiser la pile BIOS avec le cavalier et nikel bip de demarage, clavier et souris fonctionne!!! je recommande Xp ou Win 7
0
sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

merci a tous; je vais essayer ça ce soir
bon apres midi
ps/ vous tiens au courant
0