Majwinternet.exe
Froze
-
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'embarras :)
Je suis sous windows 7 Editon familiale sur mon Notebook HP. Il se trouve que en rangeant un peu moult et moult fichiers (je suis de nature bordélique :o ) Je suis tomber sur ceci... majwinternet.ex
Après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur ceci.
http://www.prevx.com/filenames/X894890891082158595-X1/MAJWINTERNET%5B1%5D.EXE.html
(anglais)
N'ayant que peu de connaissance informatique, je me retrouve dans l'incapacité de supprimer ce fichier.
Oh bien sûr, je possède Norton... Mais cet imbécile de programme ne détecte même pas...
Si ce n'était que peu gênant, je ne prendrait pas la peine de venir poster ici. Mais la, j'ai des soucis avec msn Messenger (je me connecte pour me déconnecter quelque seconde plus tard) et aussi, en tant que joueur de World of warcraft, mon mots de passe c'est vu changer miraculeusement 2 fois en moins de 2 jours >_<...
Voilà, merci de lire ceci et de répondre si vous avez une éventuelle solution :) (New antivirus? Méthode pour le kick? :s)
Je suis actuellement dans l'embarras :)
Je suis sous windows 7 Editon familiale sur mon Notebook HP. Il se trouve que en rangeant un peu moult et moult fichiers (je suis de nature bordélique :o ) Je suis tomber sur ceci... majwinternet.ex
Après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur ceci.
http://www.prevx.com/filenames/X894890891082158595-X1/MAJWINTERNET%5B1%5D.EXE.html
(anglais)
N'ayant que peu de connaissance informatique, je me retrouve dans l'incapacité de supprimer ce fichier.
Oh bien sûr, je possède Norton... Mais cet imbécile de programme ne détecte même pas...
Si ce n'était que peu gênant, je ne prendrait pas la peine de venir poster ici. Mais la, j'ai des soucis avec msn Messenger (je me connecte pour me déconnecter quelque seconde plus tard) et aussi, en tant que joueur de World of warcraft, mon mots de passe c'est vu changer miraculeusement 2 fois en moins de 2 jours >_<...
Voilà, merci de lire ceci et de répondre si vous avez une éventuelle solution :) (New antivirus? Méthode pour le kick? :s)
12 réponses
Salut,
Plutôt que de formater, passe le fichier sur Virus-total pour analyse,
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
Clique sur parcourir et cherche le fichier concerné
Clique sur Send File.
Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.
Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.
Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, cliquer sur le bouton Réanalyse le fichier maintenant
Plutôt que de formater, passe le fichier sur Virus-total pour analyse,
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
Clique sur parcourir et cherche le fichier concerné
Clique sur Send File.
Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.
Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.
Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, cliquer sur le bouton Réanalyse le fichier maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai fait l'analyse et il a trouver 1 fichier. Je l'ai suprimmer mais c'est pas celui la apparament :s je le vois toujours dans mon explorer...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3289
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
30/12/2009 06:11:12
mbam-log-2009-12-30 (06-11-12).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 332944
Temps écoulé: 46 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Voila le rapport, mais rien sur majwinternet.... et j ai toujours le meme soucis msn...
Version de la base de données: 3289
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
30/12/2009 06:11:12
mbam-log-2009-12-30 (06-11-12).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 332944
Temps écoulé: 46 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Voila le rapport, mais rien sur majwinternet.... et j ai toujours le meme soucis msn...
Uep,je l ai trouver, je le supprime mais rien n'y fait, msn est tout de même étrange.
soit, je suis parano en croyant que un programme utilise msn pour envoyer mes log a un pauvre type (vu que sur wow le changement de log se fait via mailing) soit c'est un bête souçis de msn sans plus... Personnellement de trouve la coincidence trop grande :s
soit, je suis parano en croyant que un programme utilise msn pour envoyer mes log a un pauvre type (vu que sur wow le changement de log se fait via mailing) soit c'est un bête souçis de msn sans plus... Personnellement de trouve la coincidence trop grande :s
oui mais c'est une pertes de temps.
mon pc je le formaté presque tout es les semaines quand je sens qu'il est instable et sa marche bien
Te casse pas la tete à installer je ne sais pas combien de programme pour supprimer un virus sa ne sert à rien et tu risque d'endommager ton pc plus qu'autre chose si tu ne t'y connais pas justement c'est le formatage que je te conseil.
mon pc je le formaté presque tout es les semaines quand je sens qu'il est instable et sa marche bien
Te casse pas la tete à installer je ne sais pas combien de programme pour supprimer un virus sa ne sert à rien et tu risque d'endommager ton pc plus qu'autre chose si tu ne t'y connais pas justement c'est le formatage que je te conseil.