Xp vers seven

Marcus -  
Amneziapower Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de passer de xp vers seven.

si oui comment ?

Est ce que mes logiciels xp vont fonctionner avec seven ?

merci,

Marcus
A voir également:

18 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui il est possible de passer de XP à Seven en installant 7Loader car ton PC n'est pas fait pour recevoir l'install de Seven . apré sa , tu met windows Seven sur une clé USB ou le CD dans ton PC . maintenant voir si les logiciel XP fonctionne avec Seven , sa depend de quel logiciel ... =/
0
Marcus

et ma licence xp ? et elle toujours bonne pour seven ?

si je dois acheter seven, je peux faire le migration depuis le cd non ?
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui , mais ta clé de license XP n'est valide QUE pour XP , Pour seven , si tu achete le CD , la license sera fourni avec ...
0
Marcus

je rte a xp, j'y suis bien

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sache que je l'ai fais y'a peu de temps et sa fonctionne tres bien, je l'ai fais depuis un portable de 2006
alors si ton pc es plus recent sa fonctionnera très bien..

par contre tes logiciel dans programmes, il te faudras les réinstaller ensuite, a commencer par l' anti virus], anti espion...exétéra

mais tous tes pilote sa remetrons automatiquement..

pour ta liscence je ne pense non

mais tu veu passer sous seven, en l'achetant ou en le téléchargent?
0
Utilisateur anonyme

sais dommage, parsque windows 7 vaut le détour, tu peu le télécharger gratuitement..
0

Non , si tu fais une migration qui sapelle " Mise a niveau " , le PC change juste le dossier " Windows " et deplace le dossier " Program Files " vers le dossier " Program Files (x86) " ... il n'efface rien ... Sauf si tu formate le PC ...
0
Utilisateur anonyme

oui mais la mise a niveau a partir de xp j'avais essayer mais il a pas voulu car ma carte mère etais pas compatible..

après fau voir le pc, c'est quoi le pc, processeur, carte mere...?
0
Marcus

je peux le telecharger ou ?

et comment avoir la cle de licence ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

sur e-mule, en torrent, nimporte...
0

Telecharger quoi ? Si tu parle de telecharger Seven , je n'ai pas le droit de te donner le lien . Si tu parle de la clé de license , elle est disponible gratuitement mais je n'ai pas le droit de te donner le lien non plus . Au faite , tu peux le trouver gratuitement . mais il serait preferable et plus fiable que tu l'achete sur Microsoft ou en magasin, la clé se trouve derriere le CD .
0
Utilisateur anonyme

ta vu le taro pour windows 7, c'est au alentour de 200$

moi je le telecharger et il fonctionne tres bien

"marcus" inscrit toi sur le forum, on poura te dire ou le trouver par messages perso (enfin si tu veu le telecharger, sinon achete le comme dis "wawe style 974"
0
Marcus

je pensais telecharger seven pour l'essayer.

puis si mes progs fonctionnent bien, alors acheter le clé... par internet.

de toute façon il faudra l'acheter cette cle, c'est fini l'ère de xp .... depuis vista.
0

C'est " Wave Style 974 " xD ... Tu peux le telecharger facilement sur lime wire
0
Utilisateur anonyme

ah excuse pour le nom je me suis tromper desoler, lime wire, e-mule, ou en torrent sa va bien plus vite, mais faut prendre la version ultimate, c'est la mieux
0
Utilisateur anonyme

oublie vista il es naze de toute fasson, mais pour seven, il vaut le détour, ta un moyen pour le telecharger et ne pas avoir besoin de clé d'activation, mais je peu pas te comuniquer sa sur le forum, il accepterons pas mon message
0

Ouais c'est vrai ... Mais pour vista , il n'est pas si naze que sa ... Suffit de savoir l'utiliser =)
0
Utilisateur anonyme

pas naze mais génélament il ram plus que xp ou seven, faut avoir plus de ram que pour xp ou seven pour l'exploiter
0
Marcus

ok je vais voir ça ,

merci a vous deux
0
Utilisateur anonyme

derien t'inquiete, si on peu aider..

fais signe quand meme avant de formater ou quoi, voir se que ta pris et se qu'il comporte
0
Amneziapower Messages postés 42 Statut Membre

bonjour,jaimerai bien configuré seven sur mon laptop ,es-que vous pouver me passer le lien de telechargement en MP fullfaya ,merci a vous
0