Jai de la misere avec ma ps3 :S

GAB xD -  
hockeymat66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
bonjour je jou souvent avec mon ami a nhl 09 ou nhl 10 et quand on fait des but spectaculaire on les prend en video mais mintenant je vodrais faire un video aek eu mais je ne sui pas cabable de les voire rendu sur mon ordi ( je prend un clé usb )

merci de me repondre ( avec beaucoupe dexplication ) :)
A voir également:

6 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

visiblement tu as rater des cours de francais
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

blague a part ils apparaisent quand meme sur le menu de ta cle?
0
hockeymat66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bon , je tente ma chance

Il me semble qu'au ralenti, tu peux choisir la séquence que tu veux et la sauvegarder (en sauvegardant la séquence avec carré jusqu'à la fin). Apres, fais le bouton O et fais sauvegarder et enregistrer sur EA sports World (ou un truc du genre). Je me souviens qu'on peut faire ceci avec 2009 mais j'ai pas encore essayé sur le 2010... Tu vas sur ton compte EAsports World et tu pourras visionner tous les vidéos que tu as enregistrer. À partir de là, tu peux surment les copier et te faire un petit montage ;)

Si tu as encore des problemes, je peux peut etre t'aider car je possède une ps3 et j'ai les 2 jeux..
0
GAB xD

haaaa merci ;) je vais essayer sa je vais te donner de mes nouvel :D
0
GAB xD

eumm jai oublier de te le dire bin je laid deja sauvgarder donc je ne peu pas les envoyer :S

jespere que tu peu maider pareil
0
hockeymat66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour les vidéos que tu as déja enregistrées, je ne sais pas ce que tu peux faire, mais pour les prochains tu pourras peut etre essayer la manip que je t'ai dit.

Mais tu peux surment visionner les vidéos que tu as crées? Dans le 2009 je me souviens qu'on pouvait... à partir de la, tu peux peut etre essayer la manipulation. Sinon, il y a peut etre un autre moyen. Tu branches ta USB sur ta console, et tu vas dans tes sauvegardes de vidéo que tu as enregistrées. Tu peux peut etre faire triangle pour essayer de les copier et de les coller dans ta clé. Je ne suis pas sur, mais ca peut peut etre marcher.
0
GAB xD

jai deja essayer mais rendu dans mon ordi je rouve ma clé usb et il ny a pas de video mais slm des photo de nhl 09 :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord
0
GAB xD

haaa en fin trouver comment faire ^^ merci de mavoir aider :D
0

De rien ;)
0