Monster hunter freedom unit, yian garuga noir

onywrath -  
 pierreMetal -
hello, j'aimerais savoir comment tuer rapidement le yian garuga noir (quête 4 étoiles) à l'arc sachant que je met plus de 50 min avec l'arc blango lll.
A voir également:

4 réponses

max

il faudrait alor que t'y aille a la munition frag 2 (griffe wyvern + pt coque d'os et t'en prend 50 de chaque avec les tomes 1,2,3 et 4)
PS : moi j'ai fait comme sa la première fois mais maintenant je le déglingue au katana ^^

bonne chance
1
remynus

trop simple!!!! tu prends l'arc theunathaur!!
(vin écailles poisson dor et douze écailles wivern volant)

trop fastoche non!!!
1
tailleure professionnel

tu mens tu la jamais battus ..mon cul
0
noobs pro

ps; mon pseudo dit vrai bref. je lai eu a la mort blanche oops desole bonjour jai fini le jeu nhesiter pas a me demander ?
0
noobs pro

ho solsin le yian garuga ne craint pas les bonbes soniques menteur mais les bombes flash ps; je suis un hunter pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vers l'infini et l'au dela .
0
solsin

Bonjour pour te répondre se né pas le yan garuga noir mais yan garuga ensuite pour le battre je te conseille de prendre des bombes sonique c'est tres efficace. apres comme le yan kut-ku tu tire y te charge roulade y te balance une boule de feu rebelote roulade et au bout d'un moment sa va aller tout seul
0
pierreMetal

tu prend le fusarbalete léger et sa passe tout seul
mais attention au boule de feu
au début je faisait comme ca sur une corniche
maintenant je le fais au marteau massacre qui a 1092 d'attaque et tranchant bleu
0