Problème non identifié

Résolu
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -  
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonsoir,
voila , je vous explique mon problème :
la flèche de ma souris va n'importe ou dés que je lance un programme , exemple : je vais sur windows movie maker , la flèche va a gauche de l'écran !!
je vais sur "Images" sous l'onglet "importer" et la flèche va directement sur . . ."Importer" dans l'explorateur windows !!
aure exemple : je lance ccleaner , la flèche se pointe directement sur continuer !
j'ai fait un scan complet de mon PC avec mon antivirus . . . NADA , aucun virus , ou spyware , etc. . . j'ai déja passer un coup de ccleaner , de glary utlities et defragmenter , même redémarré mon Pc , rien n'y fait . . .
Donc étant donné que ceci ne vient pas d'un virus , voici ma question : Ceci peut-il venir de mon touchpad ?
si ce n'est que ceci , ceci me rassure , je vais acheter une souris pour pc portable , mais j'ai peur que ce soit d'un problème interne de mon PC et que j'achète une souris pour rien . . .

je suis désépéré . . .
mon PC portable qui n'a que six mois fait n'importe quoi . . .
si j'installe windows 7 sur mon vista actuel , ceci va-t-il corriger les bugs ?
je vous remercie d'avance de vos réponses
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=1&cug=333181&codeOP=pub_comp_divxcompare_tous_1209

je l'ai achetez a Darty parcontre , pas a Auchan
PS : Mon PC portable :

11 réponses

mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

bonjour skyvin

g une petite idee de ton soucis

vas dans paneaus de config/materiel et audio/souris/option du pointeur

et verifi ke la case dans ''alignement'' est bien decocher

donne moi des nouvelles =)
0
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre 24

Moi J'Dis Va Pas Dans Le Compliquer Dis Toi Seulement Que Ta Souris Déconne Et Qu'il Faut La Changer Voila Tout Alors Arrete De Paniquer ^^Est Surtout Si Tu Veut Pas Gâcher Trop D'Argent Bas T'en Achète Une Pas Cher^^ J'espère Que Je T'Ai Aidez A+
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

mikka-mee, je te remercie grandement , c'est le bouton "aligner sur commande par défaut , je sais paq quoi" , maintent ca remarche !!
enfin , mon PC décnne toujours autant , mais je n'ai plus ce souci la !

merci!!

PS : je me renseigne un petit peu au passage. . . , tu est sous windows 7?
0

nn dsl mais je pence remedier a ce desagrement

mais je peut peut etre t aider pour les autres soucis ...

amicalement mikka
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre 24

A Dsl de tavoir dis du pipo chu vraiment dsl =(
0

pas de mal ;-)
0
skyvin76

pas grave ^^ pour la fausse bonne idée , mais parcontre mikka , je voulais te demander , si j'ai des bugs et des ralentissements , si j'installe windows 7 , mon Pc sera comme neuf ?

parce que pour l'instant , sur les forums , je n'ai encore croisé aucun problème avec windows 7
0

ben je sais pas ta koi comme config?

pross
ram
dd
etc ...
0
skyvin76

euh . . ji connais pas grand chose , parcontre , je vais dans propriété système :

Processeur : AMD Athlon(ym) X2 Dual-Core Ql-62 2.00 GHz
Mémoire vive : 3.00 Go
Type du système : 32 bits

http://www.commentcamarche.net/guide/details/1239120-acer-aspire-6530-623g25mn-amd-athlon-x2-dual-core-ql-62
0

on connais pas tres bien ''7'' encor par example kan vista est sorti on a dit ke c etais le mieux du mieux mais beaucoup ce sont rendu compte du contraire mais je supose ke ta config sufit pour ca
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

ok , mais avec l'assisitant de microsoft ki dit le PC supporte windows 7 ou pas , ma carte son est pas compatiib le ché pas koi . . .
enfin bref , je pense que je ne vais pas passer a 7 tout de suite ( d'ailleur s, jamais . .. )
et la parcontre , je suis content , tout est rentré dans l'ordre a propos de ma flèche ! , j'ai acheté une souris optique et la . . . je me sert plus du tout de mon touchpad ! , trop bien cette souris !
le problème venait en fait de l'usure mon touchpad , je pensais pas que c'était possible que ca s'use a forçe , mais oui finalement . . .

merci a vous , et bonne année 2010 !!!
0