Problême de lancement CSS
Jerem
-
jerem -
jerem -
Bonjour à tous,
j'ai acheté hier le jeu Counter Strike™ (Source™), avec inclus les jeux HALF-LIFE 2: death match et Lost-Coast, et Day Of Defeat.
Cependant, après les avoir tous correctement installés, lorsque je veux lancer l'un des jeux, il s'exécute normalement avec les logos etc, mais lors de la fin du chargement du menus (ou pour CS, le chargement d'une partie), le jeu se coupe et je retourne sur mon bureau, avec des messages d'erreurs contenants des codes ne pouvant être "read" (les autres mots sont français).
J'ai pourtant la configuration requise pour pouvoir y jouer...
voila j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi et s'il avait réussis a pouvoir y jouer, merci!
j'ai acheté hier le jeu Counter Strike™ (Source™), avec inclus les jeux HALF-LIFE 2: death match et Lost-Coast, et Day Of Defeat.
Cependant, après les avoir tous correctement installés, lorsque je veux lancer l'un des jeux, il s'exécute normalement avec les logos etc, mais lors de la fin du chargement du menus (ou pour CS, le chargement d'une partie), le jeu se coupe et je retourne sur mon bureau, avec des messages d'erreurs contenants des codes ne pouvant être "read" (les autres mots sont français).
J'ai pourtant la configuration requise pour pouvoir y jouer...
voila j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi et s'il avait réussis a pouvoir y jouer, merci!
A voir également:
- Problême de lancement CSS
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
5 réponses
oui merci, j'ai tout essayé, ils se lancent tous normalement mais arrivés au menu ou dans une partie, je retourne directement sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question