Gameloft piraté

pierrotdu94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 08:21
Bonjour,
Il y a à peu près un an que je m'était "abonné a Gameloft", donc je n'arrivait pas a resilier, pourtant il falait faire STOP au 88088 mais rien a faire sa ne veux pas marcher!!
Donc j'ai fai appelle au support et il m'ont dit que je ne m'était JAMAIS abonné a gameloft et il m'ont demander quel était le message que je recevais tous les mois, je leur est donner le message qui est:"Votre abonnement à Gameloft sous3? sera reconduit le mois prochain si vous diposer d'un credit suffisant sauf resiliation de votre part". (il y a vraiment écrit sous3?).
Et donc il m'ont repondu que c'était sûrement un faux gameloft, quelqu'un qui me pirratait et me voler mon credit (3€) !!! Donc il m'ont demander je ne sais plus quoi, c'était un numero de serie d'abonnement je croit et quand je leur avait passer 10minutes après il m'ont repondu que il avait supprimer tout mes abonnement.Moi qui me croyais soulager de ne plus perde d'argent...et BLAM!!! le mois prochain c'était la même chose.
Si vous avez une solution aidez moi s'il vous plait.
Sa fait plus de 8 mois voir plus qu'il me volent.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 08:21
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
2