Virus svchost comment l'enlever ????
tonton
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
voila mon problème depuis hier soir AVG s'affole Menace détectée !!! voici ce que me marque le message AVG
Nom du fichier : C:\Windows\Temp\vflf.tmp\svchost.exe
Nom du virus: Cheval de troie generic 15.AZYM
Donc je supprime le fichier et maintenant toute les 2 minutes AVG me dit menace détectée, a chaque fois le virus crée un fichier tmp dans Temp mes il est vide par contre toujours svchost.exe à la fin du chemin.
aidé moi je galère, je ne c'est plus quoi faire.
merci
voila mon problème depuis hier soir AVG s'affole Menace détectée !!! voici ce que me marque le message AVG
Nom du fichier : C:\Windows\Temp\vflf.tmp\svchost.exe
Nom du virus: Cheval de troie generic 15.AZYM
Donc je supprime le fichier et maintenant toute les 2 minutes AVG me dit menace détectée, a chaque fois le virus crée un fichier tmp dans Temp mes il est vide par contre toujours svchost.exe à la fin du chemin.
aidé moi je galère, je ne c'est plus quoi faire.
merci
A voir également:
- Virus svchost comment l'enlever ????
- Svchost - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.