Partage d'imprimante avec Vista
Mohican1500
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mohican1500 Messages postés 11 Statut Membre -
Mohican1500 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de table sur lequel est relié mon imprimante (Lexmark 8350). Tout fonctionne quand je veux imprimer une page à partir de cet ordi.
Avec mon ordinateur poratble sans fil, je fais rechercher une imprimante (il l'a trouve puisque je l'ai partager sur mon premier poste) et je l'ajoute à ce poste.
Par contre, je suis incapble d'imprimer avec?
Mon imprimante est bien partager sur mon premier poste et bien installer sur mon deuxième poste. On dirait que la communication de se rend pas. Dois-je faire une autre manipulation.
Pour votre info, j'ai également accepter le partage d'imprimante dans le centre de réseau.
Mon imprimante est connecté USB sur mon premier ordi.
J'ai besoin de votre aide merci!
J'ai un ordinateur de table sur lequel est relié mon imprimante (Lexmark 8350). Tout fonctionne quand je veux imprimer une page à partir de cet ordi.
Avec mon ordinateur poratble sans fil, je fais rechercher une imprimante (il l'a trouve puisque je l'ai partager sur mon premier poste) et je l'ajoute à ce poste.
Par contre, je suis incapble d'imprimer avec?
Mon imprimante est bien partager sur mon premier poste et bien installer sur mon deuxième poste. On dirait que la communication de se rend pas. Dois-je faire une autre manipulation.
Pour votre info, j'ai également accepter le partage d'imprimante dans le centre de réseau.
Mon imprimante est connecté USB sur mon premier ordi.
J'ai besoin de votre aide merci!
A voir également:
- Partage d'imprimante avec Vista
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
sur le pc ou est connectée l'imprimante, clic droit voir photo
http://img48.xooimage.com/files/2/e/3/sans-titre-1-16f76fc.jpg
sur le pc ou est connectée l'imprimante, clic droit voir photo
http://img48.xooimage.com/files/2/e/3/sans-titre-1-16f76fc.jpg
Mohican1500
Messages postés
11
Statut
Membre
OUi tout ça est fait
Bonsoir pour que votre imprimante fonctionne , verifier quel n est pas en hors connection pour le savoir cliquez
1 droit sur l imprimante dans le panneau de configuration
2 dans la boite de dialogue imprimante clic sur imprimante coche imprimante pr defaut
1 droit sur l imprimante dans le panneau de configuration
2 dans la boite de dialogue imprimante clic sur imprimante coche imprimante pr defaut