[php] récupérer un formulaire "disabled"
Ben
-
Ben -
Ben -
Salut,
j'ai une feuille avec plusieurs listes. Certaines d'entre elles mettent des listes "disabled". J'ai un fichier "traitement.php" qui récupere toutes les listes mais je n'arrive pas à récuperer celles qui sont "disabled".
Je voudrais donc savoir comment le fait on ??
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Ben
j'ai une feuille avec plusieurs listes. Certaines d'entre elles mettent des listes "disabled". J'ai un fichier "traitement.php" qui récupere toutes les listes mais je n'arrive pas à récuperer celles qui sont "disabled".
Je voudrais donc savoir comment le fait on ??
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Ben
A voir également:
- [php] récupérer un formulaire "disabled"
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
6 réponses
ok je veux bien
mais alors comment faire pour le récupérer s'il n'est pas "disabled"
car dans le fichier "traitement.php" j'ai une variable qui récupere cette liste. Qd elle est en disabled ca me génere une erreur.
Faudrait donc que je trouve le moyen de dire a "traitement.php" que s'il le formulaire est disabled alors ne rien retourné mais si il est valide alors retourné la valeur corespondante.
C'est ca que je veux faire ?
Merci de votre aide !
mais alors comment faire pour le récupérer s'il n'est pas "disabled"
car dans le fichier "traitement.php" j'ai une variable qui récupere cette liste. Qd elle est en disabled ca me génere une erreur.
Faudrait donc que je trouve le moyen de dire a "traitement.php" que s'il le formulaire est disabled alors ne rien retourné mais si il est valide alors retourné la valeur corespondante.
C'est ca que je veux faire ?
Merci de votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question