[PHP] lien à partir d'enregistrement
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour à tous
voilà mon petit problème, dans ma base de données je stocke des URL et adresses de messagerie et je souhaiterais que quand je les affiche, cela me redirige vers l'URL et/ou une boite mail, au lieux que biensûr ça ne reste que du texte brut.
Pour les URL:
pour les mail:
MERCI !!
voilà mon petit problème, dans ma base de données je stocke des URL et adresses de messagerie et je souhaiterais que quand je les affiche, cela me redirige vers l'URL et/ou une boite mail, au lieux que biensûr ça ne reste que du texte brut.
Pour les URL:
echo ' , <u>Site Internet :</u> '.$ligne2['SITEINTERNETADHERENT'].'';
pour les mail:
echo ' , <u>E-mail :</u> '.$ligne2['EMAILADHERENT'].'';
MERCI !!
A voir également:
- [PHP] lien à partir d'enregistrement
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
6 réponses
Salut
essaye ca :
echo ' , <u>Site Internet :</u> <a href='.$ligne2['SITEINTERNETADHERENT'].'>intitule du lien</a>';
echo ' , <u>E-mail :</u> <a href=mailto:'.$ligne2['EMAILADHERENT'].'>intitule du lien</a>';
a plus
essaye ca :
echo ' , <u>Site Internet :</u> <a href='.$ligne2['SITEINTERNETADHERENT'].'>intitule du lien</a>';
echo ' , <u>E-mail :</u> <a href=mailto:'.$ligne2['EMAILADHERENT'].'>intitule du lien</a>';
a plus
Erdnax
Messages postés
2273
Contributeur
Dernière intervention
497
Il me semble juste que tu as une petite erreur dans ton script, tu ne met pas de " " à ta balise href.
Salut,
Tu peux simplement utiliser la fonction header :
header("Location: ".$ligne2['SITEINTERNETADHERENT']);
Par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour les e-mails.
@+
Tu peux simplement utiliser la fonction header :
header("Location: ".$ligne2['SITEINTERNETADHERENT']);
Par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour les e-mails.
@+
Merci pour votre aide j'ai un autre problème
j'ai une db de 5 tables : adhérents, adhérents_partenaires, partenaires_étrangers, pays, villes_adhérents.
et il faut que je fasse une jointure (SUR adhérentset adhérents_partenaires) et appliquer une condition:
voila le code enfin la requete ca me met requête non exécutée :
et en fait quand j'enleve la condition en gardant la jointure la requete marche, quand j'enleve la jointure engardant la condition ca marche aussi mais les deux reunis ca ne marche pas
j'ai une db de 5 tables : adhérents, adhérents_partenaires, partenaires_étrangers, pays, villes_adhérents.
et il faut que je fasse une jointure (SUR adhérentset adhérents_partenaires) et appliquer une condition:
voila le code enfin la requete ca me met requête non exécutée :
$resultat2 = mysql_query("Select ADHERENT, PARTENAIRES from adhérents, adhérents_partenaires where adhérents.ADHERENT=adhérents_partenaires.ADHERENT AND ADHERENT='$ADrent' ") or die ("Requête non executée.");
et en fait quand j'enleve la condition en gardant la jointure la requete marche, quand j'enleve la jointure engardant la condition ca marche aussi mais les deux reunis ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question