Probleme DR web live cd
hmmm
-
hmmm -
hmmm -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Dr web live cd, je n'arrive pas a l'utiliser en mode Linux, il reste en mode genre Dos tout moche, et je n'ai pas de choix d'actions et c'est super long. Au bout de 6 heures, il m'a indique avoir repere 2 Virus qu'il a renomme.. Malheureusement , pas d'ameliorations de mon ordi qui bloque a cause d'un fichier dans Windows/System32. (au bout de 15min ou directement lorsque j'accede a ce fichier avec l'antivirus ou autre..)
Portable sous Vista.
Merci
Sinon une autre question ou peut reformater que le disque C et garder ses donnees en Data D ?
J'ai un probleme avec Dr web live cd, je n'arrive pas a l'utiliser en mode Linux, il reste en mode genre Dos tout moche, et je n'ai pas de choix d'actions et c'est super long. Au bout de 6 heures, il m'a indique avoir repere 2 Virus qu'il a renomme.. Malheureusement , pas d'ameliorations de mon ordi qui bloque a cause d'un fichier dans Windows/System32. (au bout de 15min ou directement lorsque j'accede a ce fichier avec l'antivirus ou autre..)
Portable sous Vista.
Merci
Sinon une autre question ou peut reformater que le disque C et garder ses donnees en Data D ?
A voir également:
- Probleme DR web live cd
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Web office - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Le probleme est que mon ordi plante au bout d'un quart d'heure, il se fige et obliger de l'eteindre a la cow boy.
Lorsque je scan avec antivir, il bloque sur le fichier nvcolor.exe sous system32, pareil lorsque je recherche ce fichier manuellement avec Vista. Il bloque et plante.
J'avais mis a jour le pilote nvidia donc j'ai eu un doute meme si le pilote correspond a ma carte graphique alors je suis revenu a une version presente sur le site asus, pareil, reinstalle ce pilote pareil.
Le truc c'est que antivir ne trouvait aucun virus ailleurs. Mais la finalement dr web en trouve 2, mais il ne fait que les renomme car je n'accede pas a la version complete du logiciel.
Voila voila,
Sinon pour le reformatage, c'est possible que le C ?( on va deja essaye de nettoyer mais au cas ou...)
Merci pour ton aide
Donc tu n'as plus de problèmes?
@+