Probleme DR web live cd

Fermé
hmmm - 29 déc. 2009 à 21:28
 hmmm - 30 déc. 2009 à 21:00
Bonjour,
J'ai un probleme avec Dr web live cd, je n'arrive pas a l'utiliser en mode Linux, il reste en mode genre Dos tout moche, et je n'ai pas de choix d'actions et c'est super long. Au bout de 6 heures, il m'a indique avoir repere 2 Virus qu'il a renomme.. Malheureusement , pas d'ameliorations de mon ordi qui bloque a cause d'un fichier dans Windows/System32. (au bout de 15min ou directement lorsque j'accede a ce fichier avec l'antivirus ou autre..)
Portable sous Vista.
Merci
Sinon une autre question ou peut reformater que le disque C et garder ses donnees en Data D ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 22:08
Bonsoir

Pourquoi utiliser Dr web live cd?
Quel est le problème?

@+
0
Salut,
Le probleme est que mon ordi plante au bout d'un quart d'heure, il se fige et obliger de l'eteindre a la cow boy.
Lorsque je scan avec antivir, il bloque sur le fichier nvcolor.exe sous system32, pareil lorsque je recherche ce fichier manuellement avec Vista. Il bloque et plante.
J'avais mis a jour le pilote nvidia donc j'ai eu un doute meme si le pilote correspond a ma carte graphique alors je suis revenu a une version presente sur le site asus, pareil, reinstalle ce pilote pareil.
Le truc c'est que antivir ne trouvait aucun virus ailleurs. Mais la finalement dr web en trouve 2, mais il ne fait que les renomme car je n'accede pas a la version complete du logiciel.
Voila voila,
Sinon pour le reformatage, c'est possible que le C ?( on va deja essaye de nettoyer mais au cas ou...)
Merci pour ton aide
0
Comme je n'ai pas de reponse je vais essaye un autre live cd celui d'avira...
0
Resultat des courses il a bloque genre 1min sur le fichier nvcolor.exe puis a continue sans m'indique aucun virus....
0
Utilisateur anonyme > hmmm
30 déc. 2009 à 09:48
Bonjour

Donc tu n'as plus de problèmes?
@+
0
hmmm > Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 21:00
ben si il bloque tjrs sous vista au bout d'un quart d'heure, ou directement si j'accede au fichier... donc reformatage....
0