SCAN AVAST

Résolu
[picnic=83] -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Dois-je mettre Avast en pause quand je lance moi-même un scan?
Merci, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
uand tu fais uen analyse Avast, si tu dois mettre Avast en pause ?
Non pourquoi ?!
0
[picnic=83]

Bonjour,
Merci de me répondre, je posais cette question parce qu'il y a 2 ans environ, une personne, très passionnée et capable, avait bien insisté là-dessus : que c'était très important de mettre en pause avant de scaner et remettre de suite après.
BONNE FIN D'ANNEE
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

A ton service.
Pour info, il existe de meilleurs antivirus qu'Avast (Antivir).
Bonne fin d'année également.
0
[picnic=83]

Merci du conseil, est-il toujours gratuit ou seulement la 1re année?
Bonne soirée, à +
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > [picnic=83]

Toujours gratuit et pas besoin de renouveler la clé contrairement à Avast.
(Avira AntiVir Personal - FREE)
0
[picnic=83] > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re,
Merci, Crapoulou, je m'en occupe.
Bonne fin d'année
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > [picnic=83]

Merci, toi aussi.
Par contre, un seul antivirus !
A+.
0
[picnic=83] > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je peux arrêter la protection résidente d'Avast le temps que je télécharge Antivir? au cas où....
Pour l'analyse des mails, j'ai vu qu'il fallait en prendre un payant pour cela...
0

Oui, pour être prudent, tu peux le faire en mode sans échec !
0