Problème micro sd

only-love -  
fitfetch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu le samsung B3310 à noël, j'ai ensuite acheté une carte micro sd 2GB de marque Sandisk.
J'arrive à mettre des musiques sur la carte mais quand je l'insère dans le téléphone, il ne la reconnait pas!!!!
Il me dit "formater la carte??" je dis oui mais ca ne marche toujours pas!!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci merci
A voir également:

5 réponses

Milog Messages postés 30 Statut Membre 3

Tu dois formater la carte AVEC le téléphone et INSTALLER le programme qui permet de mettre des fichier dans le téléphone; tu dois surement avoir un CD avec, utilise la !
0
fitfetch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Alors, aucun CD avec..
La carte marche sur d'autres téléphones samsung, on arrive à lire tous les fichiers. C'est juste sur mon téléphone que ça marche pas :s
0
fitfetch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saut,
Quand sur mon TELEPHONE je sélectionne " carte mémoire" il me dit "formater??" je choisis oui
Il formate pendant quelques secondes, puis il met "ECHEC"..

J'ai beau réessayer ca marche pas

Merci davance pour l'aide
0
Milog Messages postés 30 Statut Membre 3

c'est bizarre qu'il y a pas de CD
Télécharge ceci ;

https://www.samsung.com/fr/support/

et formate la carte avec le téléphone et essaie de mettre les fichiers avec le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Un grand merci à milog, j'ai réussi mais sans télécharger ce programme.
Merci de ton aide je vais pouvoir écouter mes musiques sur mon téléphone.

Merci
0