Problème micro sd
only-love
-
fitfetch Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fitfetch Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu le samsung B3310 à noël, j'ai ensuite acheté une carte micro sd 2GB de marque Sandisk.
J'arrive à mettre des musiques sur la carte mais quand je l'insère dans le téléphone, il ne la reconnait pas!!!!
Il me dit "formater la carte??" je dis oui mais ca ne marche toujours pas!!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci merci
J'ai reçu le samsung B3310 à noël, j'ai ensuite acheté une carte micro sd 2GB de marque Sandisk.
J'arrive à mettre des musiques sur la carte mais quand je l'insère dans le téléphone, il ne la reconnait pas!!!!
Il me dit "formater la carte??" je dis oui mais ca ne marche toujours pas!!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci merci
A voir également:
- Problème micro sd
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
5 réponses
Tu dois formater la carte AVEC le téléphone et INSTALLER le programme qui permet de mettre des fichier dans le téléphone; tu dois surement avoir un CD avec, utilise la !
Salut,
Alors, aucun CD avec..
La carte marche sur d'autres téléphones samsung, on arrive à lire tous les fichiers. C'est juste sur mon téléphone que ça marche pas :s
Alors, aucun CD avec..
La carte marche sur d'autres téléphones samsung, on arrive à lire tous les fichiers. C'est juste sur mon téléphone que ça marche pas :s
Saut,
Quand sur mon TELEPHONE je sélectionne " carte mémoire" il me dit "formater??" je choisis oui
Il formate pendant quelques secondes, puis il met "ECHEC"..
J'ai beau réessayer ca marche pas
Merci davance pour l'aide
Quand sur mon TELEPHONE je sélectionne " carte mémoire" il me dit "formater??" je choisis oui
Il formate pendant quelques secondes, puis il met "ECHEC"..
J'ai beau réessayer ca marche pas
Merci davance pour l'aide
c'est bizarre qu'il y a pas de CD
Télécharge ceci ;
https://www.samsung.com/fr/support/
et formate la carte avec le téléphone et essaie de mettre les fichiers avec le programme
Télécharge ceci ;
https://www.samsung.com/fr/support/
et formate la carte avec le téléphone et essaie de mettre les fichiers avec le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question