Yes we can 1500go
Fermé
dave84
-
29 déc. 2009 à 20:40
destop_fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 17:58
destop_fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 17:58
A voir également:
- Yes we can 1500go
- We transfert - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Can et sanem série en francais - Forum Cinéma / Télé
- Télécommande disque dur we application - Forum Téléviseurs
- Can aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un Yes We Can 1.5To le 14.11.2009 pour 169€ que j'ai ramené le lendemain pour cause de fort grésillement sur toutes les télés sur lesquels je l'ai testé.
Le deuxième perd la liaison USB avec mon pc au bout de 30 min. au début et maintenant au bout de quelques secondes. Impossible de copier ou de récupérer mes fichiers, encore moins de le formater.
J'ai des bloquages d'image sur mon téléviseur de façons aléatoires sur tous les types de fichiers: avi, mp3,vob, etc... et ce au bout d'un temps aléatoire.
Le seul moyen de l'arreter est alors de le débrancher.
J'ai procédé au flash du driver sans amélioration.
Il est formaté en NTFS et mes fichiers sont classés dans des répertoires (20 par répertoires)
Je ne sais pas quoi en faire, quelqu'un peut-il m'aider ??
DD multimédia testé sur:
Pc avec XP sp2 puis sur un autre pc avec vista
sur télé avec tube par le cordon jaune/blanc/ rouge et sur lcd par HDMI.
J'ai acheté un Yes We Can 1.5To le 14.11.2009 pour 169€ que j'ai ramené le lendemain pour cause de fort grésillement sur toutes les télés sur lesquels je l'ai testé.
Le deuxième perd la liaison USB avec mon pc au bout de 30 min. au début et maintenant au bout de quelques secondes. Impossible de copier ou de récupérer mes fichiers, encore moins de le formater.
J'ai des bloquages d'image sur mon téléviseur de façons aléatoires sur tous les types de fichiers: avi, mp3,vob, etc... et ce au bout d'un temps aléatoire.
Le seul moyen de l'arreter est alors de le débrancher.
J'ai procédé au flash du driver sans amélioration.
Il est formaté en NTFS et mes fichiers sont classés dans des répertoires (20 par répertoires)
Je ne sais pas quoi en faire, quelqu'un peut-il m'aider ??
DD multimédia testé sur:
Pc avec XP sp2 puis sur un autre pc avec vista
sur télé avec tube par le cordon jaune/blanc/ rouge et sur lcd par HDMI.
Bonjour,
3ème épisode et troisième échange de disque dur.
Aujourd'hui, il prend la poussière dans un coin . Boulanger ne veux pas me rembourser ni l'échanger malgré la plaquette de la DGCCRF que j'ai produite. La loi dit que si un objet ne remplit pas la fonction pour laquelle il est vendu, il peut être remboursé ou échangé contre un objet équivalent.
Boulanger se fout de la loi. Je n'y mettrai plus les pieds.
3ème épisode et troisième échange de disque dur.
Aujourd'hui, il prend la poussière dans un coin . Boulanger ne veux pas me rembourser ni l'échanger malgré la plaquette de la DGCCRF que j'ai produite. La loi dit que si un objet ne remplit pas la fonction pour laquelle il est vendu, il peut être remboursé ou échangé contre un objet équivalent.
Boulanger se fout de la loi. Je n'y mettrai plus les pieds.
j'ai acheté le meme disque dur et j'avais le meme probleme mais j'ai trouvé une solution pour moi qui pourra peut etre t'aider ... Lorsque ton disque dur apparait dans l'onglet ORDINATEUR tu fait clic droit sur ton disque dur Samsung WE et tu va dans PROPRIéTé puis dans Outils et tu clic sur Vérification des erreurs .... je l'ai fait 2 fois car la premiere mon disque dur samsung c'est éteint en plein milieu mais la 2 eme fois ca a reglé les problemes de connexion a mon PC , de lecture des films sur TV et de mise en veille bref tout les problemes ...tu verras que ton disque deviendra un disque local F ou autre lettre suivant le nombre de disque que tu as..... jespere que ca pourra marcher pour toi également sinon bon courage
destop_fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
22 juin 2010 à 17:58
22 juin 2010 à 17:58
aucun effet, mais merci quand même.
16 févr. 2010 à 20:36
19 févr. 2010 à 18:02
Résultat, un formatage complet et une perte de 300Go de données. Vive SAMSUNG
19 févr. 2010 à 20:34
as tu recuperer le tien? il fonctionne?
j'ai demandé un remboursement pour partir sur une autre marque...refus de boulanger a suivre...
22 févr. 2010 à 16:56
Dans tous les cas dès que je l'ai récupéré et après l'avoir testé, il finira sur ebay. Tant pis si je le vends à un prix inférieur aux 169€ que j'ai payés.
15 mai 2010 à 14:46
mon dd n'est plus reconnu par le pc,ou,il s'arrete à la moitié de l'instalation,ou si par bonheur je reussi à le lancer,je ne peux acceder à rien sans le faire se couper
avez vous eu ce pb et que faire ,je ne peux le formater mes photos sont dedans
merci beaucoup