Gros, enorme problème avec Action replay DS
cha-cha3
Messages postés
123
Statut
Membre
-
zor -
zor -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon action replay...
Voilà ce que je fais :
1- Je démarre la cartouche ar avec animal crossing.
2- J'arrive sur la "page" des codes et je clique sur start game >
3- Là il me pose une question a laquelle je répond toujours oui donc je réponds oui
4- Normalement le jeu animal crossing démarre mais là un écran noir apparait au lieu du jeu...
Et j'ai essayée avec les autres jeux et ça marche bien il n'y a que animal crossing qui ne marche pas !
Et j'ai aussi essayée avec la cartouche animal crossing de mon amie, ça ne marche pas non plus !
Ma cartouche ne marche plus avec les jeux animal crossing wild word alors qu'avant elle marchait...
J'ai essayée de supprimer tout mes codes puis de les remettre, puis de supprimer le jeu animal crossing de son répertoire et de le remettre mais toujours rien !
J'aimerai savoir comment réinitialiser la cartouche action replay comme si je venais de l'acheter et que je n'y avais encore rien fait ! Comment faire ?
Sinon, comment régler ce problème sans réinitialiser ?
Petits détails : j'ai le nouveau action replay... Je ne sais pas lequel mais on m'a dit qu'il en existait plusieurs sortes...
S'il vous plait, répondez-moi vite, j'invite une amie et j'aimerai lui donner les clochettes infinies sur sa cartouche =(
Merci
J'ai un énorme problème avec mon action replay...
Voilà ce que je fais :
1- Je démarre la cartouche ar avec animal crossing.
2- J'arrive sur la "page" des codes et je clique sur start game >
3- Là il me pose une question a laquelle je répond toujours oui donc je réponds oui
4- Normalement le jeu animal crossing démarre mais là un écran noir apparait au lieu du jeu...
Et j'ai essayée avec les autres jeux et ça marche bien il n'y a que animal crossing qui ne marche pas !
Et j'ai aussi essayée avec la cartouche animal crossing de mon amie, ça ne marche pas non plus !
Ma cartouche ne marche plus avec les jeux animal crossing wild word alors qu'avant elle marchait...
J'ai essayée de supprimer tout mes codes puis de les remettre, puis de supprimer le jeu animal crossing de son répertoire et de le remettre mais toujours rien !
J'aimerai savoir comment réinitialiser la cartouche action replay comme si je venais de l'acheter et que je n'y avais encore rien fait ! Comment faire ?
Sinon, comment régler ce problème sans réinitialiser ?
Petits détails : j'ai le nouveau action replay... Je ne sais pas lequel mais on m'a dit qu'il en existait plusieurs sortes...
S'il vous plait, répondez-moi vite, j'invite une amie et j'aimerai lui donner les clochettes infinies sur sa cartouche =(
Merci
A voir également:
- Gros, enorme problème avec Action replay DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
10 réponses
ouff je ne suis pas seule au monde !
S'il vous plait aidez-nous !
J'ai trouvée comment le réinitialiser et je l'ai fait mais même réinitialisé ça ne marche pas ='(
Svp AIDEZ NOUS
S'il vous plait aidez-nous !
J'ai trouvée comment le réinitialiser et je l'ai fait mais même réinitialisé ça ne marche pas ='(
Svp AIDEZ NOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi mon problème est énorme alors aidez s'il vous plait, j'ai animal crossing et action replay !
Quand j'ai crée une deuxième maison dans le jeu, et bah quand je continue ma partie, sa fait tout noir !!!
Comment supprimé les modifications qu'on a fait avec l'ar ?! aidez moi !
Quand j'ai crée une deuxième maison dans le jeu, et bah quand je continue ma partie, sa fait tout noir !!!
Comment supprimé les modifications qu'on a fait avec l'ar ?! aidez moi !
Et bien justement Labello ! C'est mon problème !
Pour ceux qui passent par là, n'utilisez pas le code pour avoir 2 maisons !
Mais aidez-nous a faire remarcher notre jeu svp ='(
Pour ceux qui passent par là, n'utilisez pas le code pour avoir 2 maisons !
Mais aidez-nous a faire remarcher notre jeu svp ='(
Tu crois que l'on a pas essayé ?
Je l'ai dit, on a tout réinitialisé, enlevé tout les codes !
ça ne sert a rien de nous traiter d'incapables si tu ne nous aide pas !
Je l'ai dit, on a tout réinitialisé, enlevé tout les codes !
ça ne sert a rien de nous traiter d'incapables si tu ne nous aide pas !
Voilà !
C'est réglé !
A tous ceux qui avait le même problème que moi : Il faut faire la mise à jour d'action replay. Pour ce fait, il faut le brancher sur l'ordinateur et cliquer sur update.
Et normalement, il devrait remarcher ;)
C'est réglé !
A tous ceux qui avait le même problème que moi : Il faut faire la mise à jour d'action replay. Pour ce fait, il faut le brancher sur l'ordinateur et cliquer sur update.
Et normalement, il devrait remarcher ;)