Problème au lancement de Worms 4 : Mayhem

Nightmare666 -  
Sylvéris Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formater mon pc et aujourd'hui j'ai voulu me ré-installer Worms 4 : Mayhem.
L'installation s'effectue sans problème, je redémarre, et là au lancement du jeu après avoir cliqué sur jouer (dans le launcher), une fenêtre s'ouvre :

Système de Protection
Vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du pilote.

Pourtant :
-J'ai ré-installé plusieurs fois le jeu (ne corrige pas mon problème),
-Mes drivers sont à jour,
-Je lance le jeu en mode administrateur.

Je signal que je suis sous windows seven x86, mais en ayant parler ailleurs avec d'autre personne utilisant ce système d'exploitation le jeu et compatible et mon problème ne devrai pas venir de là.

Ne trouvant pas de sujet traitant de ce problème je m'en remet à vous.
Coordialement.
A voir également:

2 réponses

Tombgames Messages postés 110 Statut Membre 14

J'ai le même problème avec ce jeu sur mon nouvel ordi de config:windows 7.Je l'ai installé normalement(sauf qu'ils ne me demandent pas la clé du cd)et au moment de lancer le jeu un message d'erreur apparait:"Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection" Sur mon ancien windows xp édition familiale service pack 2 ce jeu fonctionnait normalement mais avec windows 7 ça marche plus car le jeu est plus ancien que cette nouvelle version de windows. Essaye de cliquer avec le bouton droit de ta souris sur l'icone de jeu et ensuite sur executer en tant qu'administrateur ça devrait marcher normalement mais à moi ça me fait redémarrer mon ordi.désolé de ne pas pouvoir t'aider plus car moi aussi j'ai besoin d'aide à ce sujet.
1
ezio3000

moi j ai eut le meme probleme et meme quand je peux metre sur information il me mee un code mes je sais pas ce que s est est je vous dre bien avoir le information de ce jeux au plus vite possible parceque il n est pa a moi merci
0
jean34

je découvre à l'instant que j'ai le même problème. Dégouté puisque je me vantais jusqu'à présent de faire marcher tous mes vieux jeux (2002-2007) sur seven. sauf lui. j'ai essayé d'executer avec les droits d'administrateurs, etc machin chose, idem. Que faire ? Quelqu'un a la solution depuis ?
0
jean34

MicroApplication a repris le travail de 2005 de Codemasters et a sorti en septembre 2011 Worms 4 Ultimate Mayhem. c'est exactement le même que celui qu'on connait, mais ils ont retravaillé les graphismes (ombres,...). On dirait qu'il l'ont sorti spécialement pour Vista et Seven (en réponse à nos propres problèmes, sûrement. 20€ sur Amazon il parait, mais je vais essayer de descendre un peu.
0
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre 14

Ah c'est pas mal ça :) même si J'ai laissé tombé depuis longtemps ce jeu et que je vais pas m'y remettre. En ce moment je suis à fond sur PES 2012 ^^
0
Sylvéris Messages postés 7 Statut Membre 2

Salut à tous,

Je vous donne "LA" solution pour toutes les personnes qui rejouent au Mayhem et qui ont ce bug de retour sur le bureau Windows lors des premières secondes de chargement du jeu. Il s'agit d'un problème de vidéo de début.
Allez dans le répertoire du jeu et lancez le fichier Launcher.exe
Cochez la case "No movies" et cliquez sur jouer !
Wormsiquement,

Sylvéris
0