Daemon
KOKILLETTE
Messages postés
50
Statut
Membre
-
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir l'image que j'ai placé dans DAEMON afin de pouvoir lire mon logiciel, or je n'y arrive pas.
J'ai fais cliq droit sur DAEMON/CD-DVD ROM VIRTUEL/périphérique (1)/monter une image. Je trouve l'ISO et là..... le sablier puis rien !!!
Pourtant le nouveau dossier a bien l'icone DAEMON mais , message d'erreur : " error in command line"
Dans l'attente d'une solution.
Merci à vous qui voudrez bien me venir en aide
Je voudrais ouvrir l'image que j'ai placé dans DAEMON afin de pouvoir lire mon logiciel, or je n'y arrive pas.
J'ai fais cliq droit sur DAEMON/CD-DVD ROM VIRTUEL/périphérique (1)/monter une image. Je trouve l'ISO et là..... le sablier puis rien !!!
Pourtant le nouveau dossier a bien l'icone DAEMON mais , message d'erreur : " error in command line"
Dans l'attente d'une solution.
Merci à vous qui voudrez bien me venir en aide
A voir également:
- Daemon
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Daemon tools erreur lors de la vérification de la signature ✓ - Forum Windows
- Mailer-daemon@retarus.com ✓ - Forum Mail
- Toujours le problème de mail MAILER-DAEMON@laposte.net - Forum Laposte
- Uninst daemon ✓ - Forum Image ISO
4 réponses
heu ta été voir ton lecteur virtuelle ? dans poste de travai ou ordinateur , et la ta 2 lecteur le logiciel ou le jeu sera présent logiquement
Bonjour Jason,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, la dernière phase : aller dans installer ou executer un programme - ou explorer et double clique sur le fichier setup pour lancer le programme, je ne trouve pas !!!!
As tu une idée du problème ?
Merci à toi Kokillette
Merci pour ta réponse.
Effectivement, la dernière phase : aller dans installer ou executer un programme - ou explorer et double clique sur le fichier setup pour lancer le programme, je ne trouve pas !!!!
As tu une idée du problème ?
Merci à toi Kokillette
as-tu la dernière version de deamons tools ? >> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html
si ces pas le cas désinstalle le deamons tools actuel puis tu reboot le pc :)
et t'installe celui que jvien de te passer :)
bonne année et meilleur voeux a toi :)
si ces pas le cas désinstalle le deamons tools actuel puis tu reboot le pc :)
et t'installe celui que jvien de te passer :)
bonne année et meilleur voeux a toi :)