Problème au démarrage
TrashHard
Messages postés
293
Statut
Membre
-
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC sous les mains qui à un gros problème ^^"
Enfaite lors de l'appui du bouton power à certains moment rien ne démarre. C'est après avoir insisté plusieurs fois que le problème ce résous.
Mes première conclusion on été l'alimentation qui aurais quelques temps derrière elle déjà... Mais le problème est toujours existant.
Ensuite j'ai changé le processeur, tout marchais bien, mon ami en a acheté un neuf et le problème est revenu, donc j'ai éliminé le processeur.
Le problème viens donc-t-il de la carte mère ou quelques choses d'autre peux intervenir ?
Merci de vos réponse par avance =)
Voilà j'ai un PC sous les mains qui à un gros problème ^^"
Enfaite lors de l'appui du bouton power à certains moment rien ne démarre. C'est après avoir insisté plusieurs fois que le problème ce résous.
Mes première conclusion on été l'alimentation qui aurais quelques temps derrière elle déjà... Mais le problème est toujours existant.
Ensuite j'ai changé le processeur, tout marchais bien, mon ami en a acheté un neuf et le problème est revenu, donc j'ai éliminé le processeur.
Le problème viens donc-t-il de la carte mère ou quelques choses d'autre peux intervenir ?
Merci de vos réponse par avance =)
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Quand tu dits qu'il ne se passe rien, c'est "rien du tout" ? Comme si tu n'avais pas appuyé sur le bouton ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question