Gros probleme de son!

basketlandes -  
 basketlandes -
Bonjour,
voila j'ai formater mon pc, puis g tout reinstaller. mais mon son ne marche plus... enfin que a moitier; pour internet et pour ecouter de la musique. j'ai realtek comme logiciel et quand je fait un teste de son sa marche mai qd je veu ecouter quelque chose impossible . j'ai l'impression que ce n'est installé qu'a moitier. par exemple quand je vais sur panneau de config -> sons et peripherique on me dis : "aucun peripherique audio" et quand je fais ajout de nouveau materiel tout est normal. En faisant plusieur manip' j'ai resussi a voir qu'il me manker un fichier : rtkvhda.sys. que je ne trouve nul part. je suis a cours de solution. pourriez vous m'aider svp?
merci

3 réponses

Frederic76

vas sur https://www.driverscloud.com/ lance la detection et installe les drivers manquants. a la fin, redemarre l'ordi et ca devrait fonctionner
0
basketlandes

j'ai deja fait cette manip'. mai le driver audio ne veut pas s'installer. jss mm aller sur le site de ma carte mere(asus) telecharger tout les pilotes et rien n'y fait.
0
basketlandes

peronne pour m'aider?
0
basketlandes > basketlandes

up?
0
Utilisateur anonyme

quel est la marque références de ta carte mère ??
0
basketlandes

la marque est asus mai je ss deja allé sur le site pour telecharger le pilote mai il ne veut toujour pas s'installer.
0
basketlandes > basketlandes

probleme resolu!
a force de formater il c quand meme installer. va savoir pourquoi...
merci
0