Internet a cessé de fonctionner
kenny33
-
kenny33 -
kenny33 -
Bonjour,
Lorsque je telecharge quelque chose (n'importe quoi un logiciel, un film...) et que je ferme la page d'internet, un message d'erreur apparait et me dit: "internet explorer a cesse de foncionner" ce qui a pour consequence de bloquer mon telechargement.
Du coup, je suis obligé d'effectuer mon telechargement en laissant la page d'internet ouverte.
J'ai essayé avec Mozilla, il n'y a aucun probleme je peux fermer la page tout se passe bien
Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ?
Lorsque je telecharge quelque chose (n'importe quoi un logiciel, un film...) et que je ferme la page d'internet, un message d'erreur apparait et me dit: "internet explorer a cesse de foncionner" ce qui a pour consequence de bloquer mon telechargement.
Du coup, je suis obligé d'effectuer mon telechargement en laissant la page d'internet ouverte.
J'ai essayé avec Mozilla, il n'y a aucun probleme je peux fermer la page tout se passe bien
Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ?
A voir également:
- Internet a cessé de fonctionner
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai la solution : utilise Mozilla Firefox ;-) ya pas mieux comme navigateur :D
Il est beaucoup plus rapide que internet explorer et très pratique pour les téléchargement ;-)
J'ai la solution : utilise Mozilla Firefox ;-) ya pas mieux comme navigateur :D
Il est beaucoup plus rapide que internet explorer et très pratique pour les téléchargement ;-)