MSN:erreur 81000395

MeTaLMaNiaK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rania -
Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ulterieurement...

je specifie bien que mon erreur est bien 81000395 et aucune autre,donc ayant deja essayé les commandes regsvr 32Softpub.dll ,regsvr 32 initpki.dll et regsvr 32 wintrust.dll ,comme me le conseillais la hotline MSN...Ces commandes sont bien assimilées par windows,mais ne reglent en rien mon probleme de connection...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

54 réponses

Mao46

[b]COPIE DE SOLUTION [/b]

Bonjour à tous après avoir étudié le pb, deux options relativemment efficace sont utilisé :

[color=blue]Premio : Option Internet Explorer , vider les cookies :

1- Aller dans Panneau de COnfiguration
2- Option Internet
3- Historique de Navigation ; Paramètre
4- Afficher les fichiers
5- Ctrl A , Supprimer ( tous supprimer)[/color]

[color=red]Deuxio : TOUS les utilisateurs de l'antivirus AVG doivent rencontrer aussi ce pb ! Voici la méthode pour y remédier :

1- Ouvrir AVG
2- Cliquez sur Bouclier Web
3- Ciquez sur Messagerie Instantanée
4- Décochez la case MSN
5- Relancez MSN et ca marche[/color]

Voila
0
big722

Bonjour à tous,

Personnellement, le simple fait de faire une suppression de l'historique ainsi que de tous les cookies à résolu le probleme:

- panneau de config
- options inernet
- onglet "general"
- "supprimer"
- "tout supprimer"

Voilà ...
Bonne chance à tous
0
yeahman_333

merci passak
0
myu

alors, Merci Christian, merci beaucoup, ça faisait 4 jours que j'arrivais pas à me connecter, et le probleme venait bien d'AVG u_u
du coup maintenant ça remarche je suis heureuse =D
byu' tout le monde et encore merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jash Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous!!
Depui 5 jours deja je ne peu pas me connecter a mon address hotmail sur mon ordinateur mais celle de mes frere marche sur mon ordinateur et mon address marche sur tous les autre ordinateur!! jai essayer tous les trucs! jai effacer les cookies jai arrenger mon avg jai reinstaller 6 fois et meme avec des version differente jai decocher ma connexion automatique et tous et jai changer mon statu! jai fait le truc avec explorer jai passer cclean plusieur fois jai redemarrer un nombre incalculabe de fois SVP quelqun aider moi!
0
electrOkiiler84

salut a tous, moi j'ai trouver une solution simple, j'ai essayer toutes les manipulations que vous avez dit, mais sa ne marchais toujours pas, alors j'ai fais ceci:

en dessous de : mémoriser mon adresse
il y a supprimer (pour ceux qui l'ont mémoriser) alors j'ai supprimer, et j'ai retaper mon adresse msn ainsi que mon mot de passe et msn c'est connecter.

en tout cas merci pour vos conseils a plus tard
0
vincent

Bonjour

J'avais le mm problème j'ai essayé divers manipulations mais rien n'y a fait.
Puis j'ai tout simplement retapé mon adresse msn, et mon mot de passe, comme ça pour voir , et miracle !

Le problème est résolu.

Cordialement
0
KrazyBenz

Merci @Lamarseillaise pour la piste... Je n'avais pas la connexion auto, mais le fait de tout décocher et de changer le statut a tout réglé. Jouez avec les options.
0
saly

je peux savoir a quoi consiste decocher
0
saly

j ai le mm blem
0
Ninette

Changer l'heure de l'ordi !!!!! Ahhh enfin moi sa remarche ^^
0
papaye

pareil :(
0
derek

Commence par dire bonjour et on verra ton probleme après. OK?
-1
MeTaLMaNiaK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooops sorry,bonjour bien evidement...et pas la peine de la jouer sheriff du net,l'erreur est humaine...vu le nombre de gens qui ecrivent en SMS,en posant des questions loufoques ect,je ne pensais pas importuner quiconque...bref!

mon probleme est bel est bien present encore sur mon pc...a l'aide
0
oO > MeTaLMaNiaK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'importunes pas c'est lui qui enquiquine son monde...
0
moi > MeTaLMaNiaK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu na k allé dans demarer paneau configuration ajou é supréssion d un programe ensuite tu clik sur instalation de windows live sa demande suprimé ou réparé tu clik sur reparer é c bon
0
roza

c est pas toi seulement qui exeste dan le monde
0
Danny

Salu tout les gens ki ont c probleme,prce ke moi ossi je lavais, c tout simple,vérifiez,cela doit tout simplement etre une faute ds lecriture de ladresse (moi javais mi deux '@'),vérifiez,donnez moi de vos nouvelles!:)
-1