A voir également:
- Uml
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Visual paradigm for uml download - Télécharger - Gestion de données
- Merise et/ou UML ? - Forum Programmation
- Question uml et modelisation - Forum Programmation
- Examen uml corrigé - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour cher amis,
Quel plaisir de rencontrer quelqu'un qui demande de l'aide si franchement, et bien je suis ravi de te fournir comme tu le demande une très bonne documentation UML de mes deux classes Véhicule et Voiture, elles sont assez rustiques, mais la documentation UML est très bonne donc ça t'aidera d'office.
UML de Véhicule et Voiture
Si tu n'est pas content je te propose de lire ce qui suit :
- Non mais sérieux tu nous prends pour des chiens et en plus tu n'expliques pas ce que tu veux, comment tu veux qu'on t'aide???
Quel plaisir de rencontrer quelqu'un qui demande de l'aide si franchement, et bien je suis ravi de te fournir comme tu le demande une très bonne documentation UML de mes deux classes Véhicule et Voiture, elles sont assez rustiques, mais la documentation UML est très bonne donc ça t'aidera d'office.
UML de Véhicule et Voiture
------------ | Véhicule | |------------| | +avancer() | | +reculer() | ------------ | | V ------------ | Voiture | |------------| | -freiner() | | -radioOn() | ------------
Si tu n'est pas content je te propose de lire ce qui suit :
- Non mais sérieux tu nous prends pour des chiens et en plus tu n'expliques pas ce que tu veux, comment tu veux qu'on t'aide???