COD 4 et COD 5 sur ps3

Résolu
Apple357 -  
 Apple357 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai Call of duty 4 et Call of duty 5 sur PS3 ils marchent bien mais le problème c'est que quand je joue en multijoueurs je n'ai pas toutes les cartes. Par exemple pour COD5 quand je rejoins un serveur et que ce serveur a par exemple la carte "Station" ou "Batterie" et bien j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas cette carte et qu'il faut que je télécharge les packs de cartes sur PlayStation Store, mais je ne sait pas ou aller pour trouver ces fameux packs de cartes. Pour les cartes en mode nazis zombies c'est pareil je n'ai que la première carte : Nacht Der Untoten. Pareil pour COD4, je n'ai pas de message d'erreur mais je ne peut jamais rejoindre les serveur avec par exemple les cartes "Chinatown" ou "Creek (Crique)".
Alors voilà ma question comment fait-on pour avoir les cartes qui manquent sur COD4 et COD5 ??? Si possible gratuitement.
Pour ceux qui veuillent m'ajouter à leur liste d'amis voilà mon pseudo : Apple357
Merci
A voir également:

3 réponses

GAMER-8 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Si tu a acheter le pack de COD4 avec les 4 cartes gratuites, il te suffit d'aller sur le store, puis tu cherche dans "fps" --> "call of duty"-->"cartes bonus". Si tu n'a pas acheter la version du jeux avec le code pour lzes cartes gratuites, tu doit les acheter... Par contre pour COD 5 je sais pas, mais cela doit surement aussi ce trouver sur le playstation store..
0
Apple357

Bonjour GAMER-8,
je te remercie de ta réponse si rapide ou j'ai acheté COD4 avec 4 nouvelles cartes multijoueurs, je vais suivre tes conseils. Mais pour COD5 je ne sait toujours pas ...
Merci quand même
Apple357
0
GAMER-8 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,
C'est rien, on est la pour ça ^^ mais cherche quand meme dans le playstation store, tu trouvera surrement les maps bonus de COD 5, tous pret de celles du 4 ^^
0
Apple357

Re,
Ok ok, je vais voir sa et je te tiens au courant.
0
Apple357 > Apple357

Re,
C'est bon j'ai trouver, enfait il y a 3 packs de cartes à télécharger pour COD5. Mais le problème c'est que chaque pack coute 9€ ... Donc pour avoir toutes les cartes qui manquent il faudrait que je paye 27 € ??? Je croit que je vais laisser tomber pour COD5. Mais en revanche pour COD4, pour avoir les cartes gratuitement il faut juste avant de télécharger les cartes, rentrer le code qui est dans la boite de COD4. Et aprés c'est bon.
Merci beaucoup Game -8 =)
0
Apple357 > Apple357

lol une petite faute (Game -8)
Merci GAMER-8
0

Re,

Derien, c'etait avec plaisir, mais n'oublie pas de mettre le statut de la convers. comme "resolut" ^^

++
0
Apple357

Re,
Oui je le fait de suite.
a+
0