Parsing XML
Fermé
duxitto
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
29 déc. 2009 à 10:31
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 29 déc. 2009 à 12:32
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 29 déc. 2009 à 12:32
A voir également:
- Parsing XML
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Oxygen xml - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xml spy - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
29 déc. 2009 à 12:32
29 déc. 2009 à 12:32
Bonjour,
Personnellement je préfère utiliser ceci pour lire les fichiers XML :
N'oublie pas le using System.Xml; pour pouvoir utiliser cette classe.
Après tu peux faire par exemple ceci pour lire l'entièreté de ton fichiers XML (l'intérieur des balises) :
Si tu veux continuer avec ton XmlDocument tu peux lire des données XML en utilisant XmlNodeReader.
Pour la technique que tu as commencer je ne la connais pas et n'ai pas le temps d'en faire un exemple en la découvrant désolé.
PS : voici la doc du XmlTextReader https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.xml.xmltextreader?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
Personnellement je préfère utiliser ceci pour lire les fichiers XML :
XmlTextReader filexml = new XmlTextReader("utilisateurs.xml");
N'oublie pas le using System.Xml; pour pouvoir utiliser cette classe.
Après tu peux faire par exemple ceci pour lire l'entièreté de ton fichiers XML (l'intérieur des balises) :
String contenu = ""; while (filexml.Read()) { contenu += filexml.ReadString() + "\n"; } Console.WriteLine(contenu);
Si tu veux continuer avec ton XmlDocument tu peux lire des données XML en utilisant XmlNodeReader.
Pour la technique que tu as commencer je ne la connais pas et n'ai pas le temps d'en faire un exemple en la découvrant désolé.
PS : voici la doc du XmlTextReader https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.xml.xmltextreader?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8