Message erreur sur le nouveau Youtube to MP3 converter 2024

Valadilene47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Peu de temps après le renouvellement de mon abonnement avec clef d'activation à "Youtube to MP3 converter 2024", j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur d'analyse (100023) 

lorsque que je veux télécharger une chanson via youtube. 

J'ai écrit au support DVDVidéoSoft Team, vendeur de la clef, mais toujours aucune réponse de leur part, l'une ou l'un d'entre vous aurait-il la solution à mon problème ?

Merci de votre aide 

Bonne soiree

Valadilene47

A voir également:

4 réponses

Sharky

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mon ancienne clé Premium n'étant plus valable avec la version 2024, j'ai du en racheter une autre et j'ai tjours l'erreur 100023.

Apres plusieurs messages au services techniques, je n'ai aucune réponse de leur part .

je trouve cela malhonnête.

1
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

La solution de contournement par Firefox ne fonctionne pas ?

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Apparemment cette erreur est rare,

Vu ceci tout de même:

https://dvdvideosoft.zendesk.com/hc/en-us/articles/21515652125213-100023-error-on-download

J'espère que cela aidera...

0
Sharky

Bonjour Spiralio

Dois je laisser Firefox tout le temps après ou puis le supprimer si tout refonctionne bien ceci pour ne pas avoir de conflits avec trop de navigateur.

merci a vous

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Sharky

Bonjour Sharki,

Je pense que vous pouvez le garder au moins un certain temps, il y a peu de risques de conflits

0
Valadilene47

Merci beaucoup Spiralio pour votre réactivité et votre réponse. Je testerai dès demain. 
Bonne soirée.

Cordialement 

Valadilene47

0
Valadilene47

Bonjour 

La réponse de Spiralio que j’ai reçu m’a beaucoup aidée. Ça m’a permis de pouvoir télécharger à nouveau des musiques même s’il faut jongler un peu entre les applis Google, Safari ou Firefox. 
Je vous joins le lien reçu : 

https://dvdvideosoft.zendesk.com/hc/en-us/articles/21515652125213-100023-error-on-download

Cordialement 

Valadilene47 

0